PlayStation®Network : Discussions Générales

Répondre

problème code de DLC invalide après l'achat d'un jeu neuf ?

j'ai un problème sérieux j'ai acheté le jeu " dead island " état du jeu neuf acheté dans un magasin type " carrefour " j'ai 2 code pour les contenus téléchargable un code marche immédiatement l'autre il y à écrit que le code marcherait fin septembre la ont n'est fin octobre est toujours rien qui marche.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : problème code de DLC invalide après l'achat d'un jeu neuf ?

Il s'agit sans doute du DLC BLood Bath.

Dans ce cas là, l'éditeur à prévenu que la sortie du DLC était repoussé à plus tard dans l'annèe, le temps de fixé les nombreux problème du jeu.

Donc le code n'est pas encore actif vu que le DLC n'est pas disponible

oui mais si ont attend trop longtemps le code va être périmé mais j'ai pas vu de limite de temps sur le ticket du DLC c'est peut-être normale et le contenus ont pourra le téléchargé dans combien de temps environ parce que plus c'est long est plus ont ce lasse du jeu.

Pour la validité des contenu ça doit être marqué sur la carte, s'il n'y a pas de date je suppose que la date de validitée n'est pas déterminée dans le temps.

Pour l'apparition du contenu, c'est au bon vouloir des développeurs, ils le mettrons quand ils jugerons avoir réglé les plus gros problème du jeu, les dernières news faisant office d'une sortie mi-novembre, voilà pour la source:

http://www.play3-live.com/news-ps3-dead-island-le-dlc-pour-la-mi-novembre-36654.html

Elle date (la news) du 14 octobre donc n'est pas si vieille, maintenant s'ils décident de repoussé... Quoiqu'il en soit ton code ne sera valide qu'a partir du moment ou le dlc sera en ligne, pas avant.

merci  pour  la  source. :Zombie:

Ce widget n'a pas pu être affiché.