PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [ACRevelations] soirée Kill, Stun & Fun 1.3 - Vendredi 13 avril 2012 à partir de 23h30

[ Modifié ]

Finalement sans moi.
J'ai une vie IRL avant 23h hein les p' t i ts jeunes :smileytongue:
Je pensais à la session de 23h30 donc 21h30 si je suis devant la TV, c'est pas pour jouer.

EDIT : purée la pov' censure de m**** LOL sur p' t

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [ACRevelations] soirée Kill, Stun & Fun 1.3 - Vendredi 13 avril 2012 à partir de 23h30

[ Modifié ]

Section Lima - 23h30

1- LeFTAYRI (leader)

2- lulumodo83

3- sefiane94

4- juezio

5- Altair_IbnLahad

6- karmatenzin

7- LiiiLLy

8djamel74

Section Tango - 21h30

1- tomdes74 (leader)

2- ShAkApOwEr

3- hamrys321

4- Espada_94

5- you78320

6- domweiss

7- Aphrodisia2

8- marsiic

7eme place pour moi au vu du départ de gilles ^^

espada_94 moi je veut bien commenter avec vous sur skype mon skype c'est tomdes74 ajoute moi aussi sur le psn c'est tomdes74 aussi et vue que c'est moi qui est fait cette soirée normale que je commente

Merci à toutes et à tous pour la participation ! La soirée était très fun et on s'est très bien amusé malgré les problèmes de connexion et l'absence de quelques joueurs !

Merci encore à vous, et à une prochaine soirée !
Signature_LeFT-Compagnon.png
Facebook <<< Les TemplassinS >>> Twitter

[ Modifié ]

Effectivement, ce fût une excellente soirée organisée par l'Agent tomdes74 en collaboration avec l'Agent LeFTAYRI :Thumbs:

Je remercie également l'ensemble des participants qui se voient attribuer 10 (cliquez sur pour avoir toutes les infos).

Les vidéos de cette soirée seront publiées prochainement...

En attendant, je vous invite à visionner les soirées précédentes, si ce n'est pas déjà fait :

N'hésitez surtout pas à vous inscrire à la prochaine soirée qui se déroulera le vendredi 27 avril 2012 à partir de 21h30

Bien entendu, si vous avez des questions, des attentes ou même des suggestions, nous sommes à l'écoute.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et à bientôt pour toujours plus de kill, de stun & du fun à volonté !

Soirée Kill, Stun & Fun 3.7 by [LTS] karmatenzin
Facebook <<< Les TemplassinS >>> Twitter
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes