PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Béta] Starhawk : Lundi 26-03-12 | 21h : la der :'(

[ Modifié ]

star-participants.png

1.  neoseth
  2.  Le_Belge76140(si j'arrive à jouer à la beta avec ma nouvelle PS3 je suis dès votre)
  3.  chrisdenimes
  4.  jeanbigchris
  5.  wixx7
  6.  Celine84300
  7. pierre-yves207 (c'est bon, il me reste juste la mise à jour :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

NOOOOOOOOOON ! Py sur starhawk, on aura tout vu, à non y'as pas subzzero ^^

[ Modifié ]

C'etait plutot marant meme si jme suis bien fait démonter ^^ et jeanbigchris qui fonce dans le mur pour allé metre le drapeau, qui jete une grenade (alors qu'il n'en a plus ?) et qui se suicide :smileyvery-happy:

MdR grave ! bon là j'ai eu une deco sauvage, impossible de me re-co sur le psn !!!

Bien fait ! moi ca me l'a fait toute la soirée :smileyvery-happy:

Aller, après quelques deco, leurs test de surcharge on été validé ^^ : TEST = NUL ^^ mais on a encore bien fragué et bien du fun...
Merci à tous pour pour avoir tester la BETA ensemble !

A bientot pour de nouvelles aventures!

Cdt,
neoseth

Merci à toi neoseth, tu as assuré, même si le psn nous a fait défaut à certains moments:Thumbs:

Dommage que la béta soit finie!

J'ai apprécié ton event même si je me demande toujours ce que j'ai fait à chrisdenimes pour qu'il me frag comme ça toute la soirée! surtout avec son Hawk, il m'a saoulé :smileyvery-happy:

En plus, avec le complot que lui et Le_Belge76140 ont fait contre moi... bein j'ai eu du mal à rester en vie et quand je l'étais ... bein je me suis suicidée :Stupid: :smileyvery-happy:

J'ai adoré le coup de cut que j'ai mis au belge, et chris qui m'a fait la même chose direct après! :smileyvery-happy:

Je remercie JeanBigChris, qui s'excusait de me canarder :smileyvery-happy:

Bon j'ai quand même réussie à capturer le drapeau donc ça  va, j'ai géré un minimum! :smileyhappy:

Merci à tous les participants, vous avez été top! :Thumbs:

Merci a toi de ta bonehumeur et ton skill qui test propre ^^ ... Le prochain c'est cod avec Céline :smileytongue:

Holla le CT,

Tout d'abord merci à toi neoseth pour cette soirée sur la Béta se fut un grand moment.

A un moment je me suis pris un joli coup de cut par Celine84300, mais bon elle se vengé ses normal.

J'avai dit sur le chat que j'aurai neoseth et bein je l'ai eu:smileytongue: même si il ma plus tuée que moi avec sont Hawk, et en fin de soirée on me roule dessu pour me tuer je ne sais plus si ses neoseth ou Celine84300 ,:smileyvery-happy: , mais bon j'aurai ma revanche sur les prochain event de FPS mais déjà faudrai que j'aye des jeux de se genre et que NoobVenger s'entraine un peu:smileyvery-happy: .

Sinon encore merci pour cette petite soirée bien sympathique les ami(e)s

TheLastOfUs6.png

Bonjour a tous,un petit coucou pour vous remercie de cette soirée sur la beta:Thumbs:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes