PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Best Racer 2012] GT5 - Dimanche 24 Juin -17H

mais qu'elle déclaration d'amour schumi :smileyvery-happy:

c'est le stress de la compétition, mais faut pas ce décourager, continuer à vous amuser

donc steff ne lâche pas :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Salut les gars,

Bon ben...Event avec de belles courses même si ce fût un peu le ***** de temps en temps.

Assez moyen pour ma part 4e, 5e, 4e, .... com d'hab quoi lol :smileyvery-happy:

@jjvbut : j'espere que je ne t'ai pas offencé tt à l'heure ( en parlant de ton niveau par rapport à nous autres), c'était juste pour dire que sur la course en "MEGANE" ou " NISSAN" on pouvait se permettre de jouer un peu des coudes ^^. Reste avec nous ! Qui va nous faire sinon ?( lol j'oubliai signum :smileyembarrassed:)

Ton niveau augmente ce serai dommage.
Sinon :  << c'est en battant le fer qu'on devient forgeron >> :smileywink:

@schumi: OK pour les dégat faibles sur FERRARI mais le faites d'avoir les dégats forts dans les autres events donnait un peu plus de sérieux aux coureurs. Je propose pour test qu'on active les pénalités sur forts + dégats faibles, cela evitera les épronnages et les réactions du genre :                        " Ah bon, je t'ai touché ?" LOL :smileyvery-happy:. De plus cela améliorera également notre pilotage à tous :smileywink:

Sur ce que des bisous :smileytongue:

Et comme je dit toujours : GT FOREVER :Thumbs:

Mon coup de gueule de tout a l'heure était sincère et le restera.

Hebergeur d'image

Classement

mykb06   80  

Sebastien_Loeb1   72

schumi26   71

signumdriver   66

JGN9X   61

stef16     48

Le_Belge76140   48

YOYO-33   44

jjvbut19     41

@JGN: oui tres bonne idée le coup des penalités sur "Fort" et degat "Faibles" j'y reflechirai pour l'event FERRARI.

Allé les gars faite du jeux pas la guerre!!! on sait que tu étais sincere, je ne vous empecherai pas de faire une petite pause si vous le souhaitez, mais bon c'est vraiment dommage de ce prendre la tete pour ci peu. De toute facon avec l' été qui arrive y aura un petit peu moin d'events.

Venez deja sur les 2 prochains (championnat+BestRacer) apres y aura un petit break de toute facon. Restez cool les gars, je peux comprendre la frustration et l'enervement ca m' ai deja arrivé aussi mais je suis pas le genre à le montrer.

En tout cas je compte sur vous tous pour les prochains events :smileywink:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

ouais

Hebergeur d'image

jjvbut19 a écrit :

Bon bien event gâché par ma conduite désolé d'être un boulet.

Toi un boulet jjvbut19 sur GT5, je ne pense pas, donc moi  je  suis un double boulet :smileyvery-happy: , car pour moi tu est meilleur que moi sur se jeu. Après moi je dit se n'ai qu'un jeu les amis faut pas se prendre la tête pour ça, faut nous esxcuser si on a une conduite de noob, vous ne l'etiez pas pendants un temps aussi ?:smileyvery-happy: et n'oubliez pas on joue avant tous pour le fun, même si ses vrai que GT5 est un peu plus serieux que les autres au vu de la simulation,:smileywink: .

Sinon merci à toi schumi26, pour l'organisation de cette event.:Thumbs:

TheLastOfUs6.png

Faudrait pas oublier que c'est un jeu !! et un jeux de course en plus, donc les touchettes et accrochages font parties de la course comme on peut le voir en vraie :Smile:

J'en ai subie et j'en ai fait subir des chocs mais c'était jamais fait exprès et c'est ce qui compte.

A bientôt sur la piste

:No-no:

Hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes