PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Call Of Duty : Modern Warfare 3] Soirée Fun du 17 décembre

ok

Veuillez utiliser du texte non formaté

merci pour cette super soirée

je vous aimes <3

Merci à tous d'être venus pour ceux qui sont venus.

Désolé pour tous les remplaçants mais je ne pouvais pas inviter tout le monde :smileysad:

J'ai eu quelques problèmes pour entendre tout le monde quand tout le monde parlait en même temps mais sinon excellente soirée.

Je vous dis à la prochaine et vous rajouterai vos  plus tard. Je serai bien resté jouer encore avec vous mais le devoir m'appelle :smileysad:

ouai 

[ Modifié ]

merci de ta part sa fais plaisir de voir qu'on est pas obligé de mettre son nom pour etre de la parti tu sais que tu peux compter sur moi pixel !
mais je mettrais mon nom pour le prochain sans soucis car ce son de belle parti que tu créer et on va dire que sur la fin j'ai eu une belle rivalité avec Nicky OM 13
Sur se je te souhaite une bonne semaine et j'oublierais pas la prochaine !

Ps : avant de quitté j'ai fais une annonce concernant les survie et concernant mon club !
j'accepterais toute invitation de votre part ou n'hésiter pas a me laisser un message sur mon ID PSN ou par message privé sur le Forum.

ajoutés :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes