PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

[Epreuve 6] F1 2011 le 15/07

[ Modifié ]

Hello les amis, les 12 travaux du Forum sont officielement ouvert et voici l'Epreuve 6 sur F1 2011 pour gagner une des médailles mise en jeu et remonter dans le classement des Olympiades.

Cet événement fait parti des 12 travaux du Forum PlayStation

Suite à un problème technique avec le site des CP, nous ne serons pas en mesure de distribuer des CP pour cet événement.

Merci de votre compréhension.

Quand : Dimanche 15 Juillet 2012

Heure : 21h

Circuits : Chine & Turquie

Type de partie : Qualifications de 15min et course de 20%

Aides: toute les aides sont activé sauf le freinage et l'arret au stand qui est banni

Nombre de joueurs : 16 joueurs maximum

Inscriptions : copiez/collez la liste des participants en insérant votre ID PSN

Gains : 10  par participant, sans oublier des  de victoire qui seront attribués en fonction du nombre de participants.

Plus d'informations sur les CP : içi

Comment utiliser vos CP : içi

Participants :

1. Leather_Face

Remplaçants :

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Epreuve 6] F1 2011 le 15/07

[ Modifié ]

Participants :

1. Leather_Face
  2. Le_Belge76140

Remplaçants :

TheLastOfUs6.png

Participants :

1. Leather_Face
  2. Le_Belge76140
  3. spavon

Remplaçants :

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II

Participants :

1. Leather_Face
  2. Le_Belge76140
  3. spavon
  4. tonito

Remplaçants :

Participants :

1. Leather_Face
  2. Le_Belge76140
  3. spavon
  4. tonito
  5. f1maj7

Remplaçants :

Participants :

1. Leather_Face
2. Le_Belge76140
3. spavon
4. tonito
5. f1maj7
6. schumi-33510

Remplaçants :

PS: dsl je peut pas écrire en gras et tout j'ai casser ordi je suis sur iPhone

Pour info, je voudrais préciser que dimanche prochain je ne pourrais pas organiser d'event car je taff dimanche prochain... pour pouvoir être en vacances vendredi matin plutôt que samedi matin.
Si jamais tonito veut faire un petit truc en mon absence voyez avec lui :smileywink:
Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>

hello , malheureusement je vais faire pause d'events durant l'été je viendrai peut etre une ou deux fois le soir mais pas plus envie de faire pause , si ça te derange pas aussi ma boule de poile, c'est aussi pour mieux démarrer en septembre avec F1 2012 et F1 Race Stars surtout que j'attend et avec ta participation qu'on continue ensemble sur F1.

Voilà je vous souhaite a tous de bonne vacances pour ceux qui je verrai pas durant ces deux mois et au pire RDV en septembre pour un peu de F1 2011 mais surtout F1 2012 !!!!!!!!!!!!!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes