le 22-02-2012 09:41 AM
Oliv92 a écrit :Je m'inscris pour Battlefield 1943 par contre j'ai eu le jeu avec BF3, et je n'y ai pas encore joué...
Je vais devoir m'habituer à jouer avec un M1 Garand à la place de ma sulfateuse ou mon pompe !
![]()
C'est bête, on a au moins été 3 fois escouade de choc sur chacune des maps de BF3 alors qu'y a pas de trophée ! ^^
Mais là sur BF1943, tu verras le M1 Garand, ça change de l'USAS-12![]()
le 22-02-2012 07:36 PM - dernière modification le 22-02-2012 07:37 PM
Je suis allé voir tout à l'heure sur BF1943 et on peut créer des parties privées !!!
Ce qui va améliorer grandement la chose !
Je pense ainsi faire des events BF43 pour s'amuser et faire tomber quelques trophées en toute logique...
Je vais me pencher sur Army of Two aussi.
Reste à savoir quand caser tout ça mais bon on verra bien.
En attendant vous pouvez continuer la liste si vous voyez des auters trophées, et tout aide sera la bienvenue ![]()
Travail d'équipe : A terminé toutes les missions en coop ( micka5903 - Dudu15000 ... )
Duo de choc : A terminé toutes les missions coop en difficile ( micka5903 - Ninja_Cyborg59 ...)
Dans le mille : Dans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemi. ( chrisdenimes - ...).
Vive la Coop : Tu as tereminé "Casseur de Deal", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" dans les temps. ( YOYO-33 - ... )
Boss du Midnight Club : Tu as gagné 20 courses standard multijoueur différentes. ( chrisdenimes - ...).
Le roi, c'est moi ! : Tu as gagné dans toutes les variantes du mode multijoueur.
Voleur de drapeau : Volez le drapeau cinq fois à l'équipe adverse dans une partie de Transporter (Pro Tour) ( YOYO-33 - ... )
Bienvenue à la fête : Remportez une partie pour chacun des modes Party multijoueurs (Pro Tour ou Jam Session) ( YOYO-33 - ... )
Roi de la route : Remportez une course en ligne en mode Hardcore ( YOYO-33 - ... )
Tiens, comme on se retrouve ! : Invitez un ami avant d'entrer dans un salon pour jouer une partie publique. (chrisenimes - ...).
Marchand de mort : Tuer 10 joueurs d'une balle dans la tête sur une seule carte dans une partie publique. (chrisenimes - ...).
La vie avant tout : Lors d'une partie publique, survivre dans une carte Extraction sans avoir un seul mort dans l'équipe. ( chrisenimes - ...)
Le roi de la colline : Gagner une partie publique sur toutes les cartes des modes MMC, Contrôle et Zone de guerre. ( chrisenimes - ...)
Meilleure escouade : Être dans la meilleure escouade sur les trois cartes.
( chrisdenimes - PGM74 - Ninja_Cyborg59 - Oliv92 ...).
Travail d’équipe : Participez jusqu’au bout à une partie en ligne dans un escadron d'au moins 3 joueurs. ( chrisenimes - ...).
Polyvalence : Remportez une partie dans chaque mode de jeu en mode Multijoueur. ( chrisdenimes - ...).
Hors du commun : Finissez en tête du classement d'une partie Multijoueur. ( chrisdenimes - ...).
Succès fou : Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis. ( chrisdenimes - ...).
le 22-02-2012 08:10 PM
Pour LBP, je ne sais pas si des joueurs du 1 et du 2 peuvent se retrouver sur un niveau du 1. Si oui, je pourrai aider sans soucis. Si non, il faudrait que je remette la main sur mon LBP, mais c'est pas gagné..
Je n'ai pas les autres jeux, je ne pourrai pas vous aider.
le 22-02-2012 08:31 PM
Travail d'équipe : A terminé toutes les missions en coop ( micka5903 - Dudu15000 ... )
Duo de choc : A terminé toutes les missions coop en difficile ( micka5903 - Ninja_Cyborg59 ...)
Dans le mille : Dans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemi. ( chrisdenimes - ...).
Vive la Coop : Tu as tereminé "Casseur de Deal", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" dans les temps. ( YOYO-33 - ... )
Boss du Midnight Club : Tu as gagné 20 courses standard multijoueur différentes. ( chrisdenimes - ...).
Le roi, c'est moi ! : Tu as gagné dans toutes les variantes du mode multijoueur.
Voleur de drapeau : Volez le drapeau cinq fois à l'équipe adverse dans une partie de Transporter (Pro Tour) ( YOYO-33 - ... )
Bienvenue à la fête : Remportez une partie pour chacun des modes Party multijoueurs (Pro Tour ou Jam Session) ( YOYO-33 - ... )
Roi de la route : Remportez une course en ligne en mode Hardcore ( YOYO-33 - ... )
Tiens, comme on se retrouve ! : Invitez un ami avant d'entrer dans un salon pour jouer une partie publique. (chrisenimes - ...).
Marchand de mort : Tuer 10 joueurs d'une balle dans la tête sur une seule carte dans une partie publique. (chrisenimes - ...).
La vie avant tout : Lors d'une partie publique, survivre dans une carte Extraction sans avoir un seul mort dans l'équipe. ( chrisenimes - ...)
Le roi de la colline : Gagner une partie publique sur toutes les cartes des modes MMC, Contrôle et Zone de guerre. ( chrisenimes - ...)
( chrisdenimes - PGM74 - Ninja_Cyborg59 - Oliv92, Dudu15000 ...).
Travail d’équipe : Participez jusqu’au bout à une partie en ligne dans un escadron d'au moins 3 joueurs. ( chrisenimes - ...).
Polyvalence : Remportez une partie dans chaque mode de jeu en mode Multijoueur. ( chrisdenimes - ...).
Hors du commun : Finissez en tête du classement d'une partie Multijoueur. ( chrisdenimes - ...).
Succès fou : Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis. ( chrisdenimes - ...).
le 22-02-2012 08:36 PM
( chrisdenimes - PGM74 - Ninja_Cyborg59 - Oliv92, Dudu15000 , micka5903 ...).
le 22-02-2012 09:19 PM
le 22-02-2012 10:13 PM - dernière modification le 22-02-2012 10:20 PM
Bah j'espère ! ![]()
On verra bien ![]()
Qui veut faire un test avec moi ce week end ( disons samedi vers 17/18h ? )
le 22-02-2012 11:03 PM
Folie meurtière : Effectuez un combo frags multiples (x4) contre des joueurs humains : utilisez les explosifs, l'arme principale et la spirale mortelle dans un même combo ! Vous devez posséder le pack de cartes Cambriolage pour le déverrouiller.
le 22-02-2012 11:30 PM
le 24-02-2012 06:59 PM
Cool ![]()
T'as déja eu les trophées du style :
![]()
![]()
Polyvalent : Faire une victime en jouant chaque classe
Pour voir si en privé ça marcherait ...
( Je me sacrifierai
)
Si ça ça marche, le reste aussi
Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]