PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Evénements] Les Soirées trophées

MAJ :smileywink:

1.moi (YOYO-33)
2. boris59150
3. RemZix59
4. Oliv92
5. chrisdenimes
6. viniboy
7. J-Fox59

8. Ninja_Cyborg59

Veuillez utiliser du texte non formaté

Salut à tous

Deep,

On peux faire le trophée de Army Of Two juste avant l'event FiFa (  2 minutes pour faire le trophée ).

Pour l'invitation ?

Je t'invite et tu m'invites ? :smileyhappy: 

Ca peut se faire ouais :smileywink: 

Level 3

Level 3
viniboy
Inscrit : ‎04-12-2007
Message 74 sur 269 (368 Visites)

Bon je confirme pour lundi. Mais j'ai pas tout pigé aux explications désolé.

Moi non plus. 

Le mieux Yoyo ce sera de créer un chat et dire exactement ce que chacun devons faire :smileyhappy: 

Okidoki :smileyhappy: Je vous envoie la demande d'amis des lundi :smileywink: le chat sera envoyé vers 20h45 :smileywink:

A lundi :smileywink:

Salut à tous

Il reste qui pour l'obtention du trophée BF1943 ?

Personne d'autres pour les trophées Crysis 2 ?

Bien joué christou pour l'invit' ! :Thumbs:

Ca a marché avec toi. J'ai pu faire tous les trophées bidons ( tester les armes, respawner son ami...) et il me reste ceux que tu as mis mais franchement ça me semble impossible !

Ce jeu est une horreur, faire des tirs à la tête relève du miracle sachant qu'en plus il ne reste que les gros pro sur le jeu qui ne jouent qu'à ça !

Le site pour faire le masque personnalisé bug un max c'est n'importe quoi xD

Je m'incris pour le DLC coop de Red Dead que j'ai fais en normal tout à l'heure :smileyhappy:

Pour Crysis 2 et BF43, je pense qu'il faut que vous vous regroupiez un jour précis pour pouvoir faire tout ça.

• Battlefield 3

Travail d'équipe : A terminé toutes les missions en coop ( micka5903 - Dudu15000 - Leather_Face ... )

Duo de choc : A terminé toutes les missions coop en difficile ( micka5903 - Ninja_Cyborg59 - Leather_Face ...)

Dans le mille : Dans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemi. ( chrisdenimes - Leather_Face...).

• GTA IV

Vive la Coop : Tu as tereminé "Casseur de Deal", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" dans les temps. ( YOYO-33 - ... )

Tout pour l'équipe : Tu t'es retrouvé dans l'équipe gagnante dans chaque mode multijoueur en équipe. ( chrisdenimes - ...).

Boss du Midnight Club : Tu as gagné 20 courses standard multijoueur différentes. ( chrisdenimes - ...).

Le roi, c'est moi ! : Tu as gagné dans toutes les variantes du mode multijoueur.

• DiRT3

Voleur de drapeau : Volez le drapeau cinq fois à l'équipe adverse dans une partie de Transporter (Pro Tour) ( YOYO-33 - ... )

Bienvenue à la fête : Remportez une partie pour chacun des modes Party multijoueurs (Pro Tour ou Jam Session) ( YOYO-33 - ... )

Roi de la route : Remportez une course en ligne en mode Hardcore ( YOYO-33 - ... )

• Army of TWO : The 40th Day

Tiens, comme on se retrouve ! : Invitez un ami avant d'entrer dans un salon pour jouer une partie publique. (chrisenimes - Ninja_Cyborg59 ...).

Marchand de mort : Tuer 10 joueurs d'une balle dans la tête sur une seule carte dans une partie publique. (chrisenimes - ...).

La vie avant tout : Lors d'une partie publique, survivre dans une carte Extraction sans avoir un seul mort dans l'équipe. ( chrisenimes - ...)

Le roi de la colline : Gagner une partie publique sur toutes les cartes des modes MMC, Contrôle et Zone de guerre. ( chrisenimes - ...)

Le meilleur gagne : Terminer les 16 manches d'une partie Extraction lors d'une partie publique. ( chrisdenimes - ...).

• Battlefield 1943

Meilleure escouade : Être dans la meilleure escouade sur les trois cartes.
( chrisdenimes - Oliv92 -micka5903 - Leather_Face ...).

• Crysis 2 ( en cours )

Travail d’équipe : Participez jusqu’au bout à une partie en ligne dans un escadron d'au moins 3 joueurs. ( chrisenimes - Boris59150 - RemZix59 - Leather_Face).

Polyvalence : Remportez une partie dans chaque mode de jeu en mode Multijoueur. ( chrisdenimes - Boris59150 -RemZix59 - Leather_Face).

Hors du commun : Finissez en tête du classement d'une partie Multijoueur. ( chrisdenimes - Boris59150 - RemZix59 - Leather_Face).

Nettoyeur : Réussissez tous les types de frags spéciaux ( RemZix59 - Leather_Face- Boris59150)

• Little Big Planet

Succès fou : Termine un niveau en ligne avec 3 autres joueurs de ta liste d'amis. ( chrisdenimes - Boris59150 - Leather_Face ...).

• Crash Commando avec pack de cartes Cambriolage

Folie meurtière : Effectuez un combo frags multiples (x4) contre des joueurs humains : utilisez les explosifs, l'arme principale et la spirale mortelle dans un même combo ! Vous devez posséder le pack de cartes Cambriolage pour le déverrouiller. ( Alterego ...)

• Red Dead Redemption ( en cours )

Moi, c'est comme toi, mais mieux : Obtenez le meilleur score dans trois parties libres consécutives en public.

Et 1, et 2, et 3... Et 4, zéro ! : Être dans l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueurs consécutives en public.

1.YOYO-33
2. boris59150
3. RemZix59
4. Oliv92
5. chrisdenimes
6. viniboy
7. J-Fox59

8. Ninja_Cyborg59

Les meilleures choses (DLC Coop) : Terminez toutes les missions en coopération. (Oliv92, YOYO-33(trophée acquis), ...)

Filon d'Or (DLC Coop) : Obtenez toutes les médailles d'Or des missions en coopération. (Oliv92, YOYO-33(trophée acquis), Ninja_Cyborg59 ...)

Avoir un bon copain (DLC Coop) : Terminez une mission en coopération sans que personne ne meure. (Oliv92, YOYO-33(trophée acquis), Ninja_Cyborg59...)

La Classe ! (DLC Coop) : Terminez toutes les missions en coopération difficile. (Oliv92, YOYO-33(trophée acquis)Ninja_Cyborg59 ...)

Le filon du siècle (DLC Coop) : Obtenez une médaille d'or pour chaque mission en coopération difficile. (Oliv92, YOYO-33(trophée acquis), Ninja_Cyborg59...)

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Pour Crysis 2, je pense qu'il faut que vous vous regroupiez un jour précis pour pouvoir faire tout ça.

Je suis d'accord , comme yoyo a fait pour red dead , nous avons une date et une heure de rendez vous pour tous.

Trophées de RemZix59

Level 3

Level 3
myhiphop
Inscrit : ‎14-10-2008
Message 80 sur 269 (305 Visites)

[ Modifié ]

Slt à tous :smileyhappy:

Très bon topic ninja :smileywink: J'aurai besoin d'aide sur

Midnight club Los Angeles:

Facteur, Rapporte 100 drapeaux en mode capture de drapeau ou autres modes de jeu.

En tête, Remporte 20 parties classement en ligne.

C'est les 2 seules qui me manques depuis longtemps pour avoir le platine ^^'

BF3 Stats
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes