PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [FIFA 12 PSFC] Vendredi 11 mai - 22 hr

J'espère qu'on aura le plaisir de te voir à l'entrainement ou en fin de soirée mon p'***** Oliv !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Sorry mon petit Nicky, bon ce soir je vais être obliger de vous faire faux bon

Déjà y a NCIS ce soir, entrainez vous :smileywink: pour le futur grands match et j'ai pas encore mager aussi 

Allez bonne soirée les Gars

Bon event , deux coupes remportées et on passe au dessus de la barre des 6000 points

Trophées de RemZix59

Oui ce soir on a vraiment bien joué je trouve défense super solide Nicky s'est bien fait c**** lol et en attaque ca combinait bien et vite. J'ai même pu me permettre quelques fantaisies créatives lors de la 1H30/2H :smileyvery-happy: puis après les décos sont revenus quasi systématiquement mais ca va dans l'ensemble j'ai pas mal joué j'ai connu pire event mdr

yessssssss super soirée que des victoires et en plus j'ai marqué un but de la tête trop content il faut jouer comme cela pour le tournoi et la victoire est dans la poche :Thumbs: allez la France :Wink:

Trophées de jjvbut19

Bravo les gars, tout le monde à été bon , la défense tres bien, meme si y a encore quelques petites fautes d'inatention. Pis devant, ba royale rien à dire de superbe combinaison, des contres à 200 à l'heure, bref énorme.

Uploaded with ImageShack.us

Grosse performance offensive, muraille de chine en défense... excellent !

Bravo les gars !

See u nesquik

MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 28 sur 30 (64 Visites)

On a trouvé l'élément qui marchait pas ... c'était moi ! :smileyvery-happy: 

J'en prends note et déposerai sous peu ma fin de contrat. Je sais qu'Oliv vise une fin de carrière auxUSA, je sens que je vais venir avec lui :smileyvery-happy: 

Bien content que ça ait marché et qu'on remonte un peu, surtout c'est encourageant pour le tournoi ! Let's Rock ! :Cool:

Ninja_Cyborg59 a écrit :

J'en prends note et déposerai sous peu ma fin de contrat. Je sais qu'Oliv vise une fin de carrière auxUSA, je sens que je vais venir avec lui :smileyvery-happy: 

Si il reste de la place, pourquoi ne pas emmener Sweet dans vos valises ? :smileyvery-happy:

Bonne soirée en effet :smileyhappy:
Pour ma part, mon repositionnement en DC s'est plutôt bien passé, je me suis senti à l'aise malgré quelques frayeurs. Mais je tiens surtout à remercier le staff médical et ses hormones de croissance sans qui rien n'aurait été possible :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes