PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [FIFA 12 PSFC] Vendredi 22 Juin - 22h45 - Soirée Fun

T'es le bienvenue aussi quand tu veux :smileywink: , on va essayer de gagner au moins une petite coupe ce soir "la coupe jj" :smileyvery-happy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Tu nous manque JJ,reviens vite:Wink:

[ Modifié ]

Bon hier soir c'était un peu une soirée frustrante ou on a réussie a joué que 5 ou 6 match en 4h , on est rester plus de temps dans l'arène que sur le terrain " MERCI EA " .

Heureusement que l'ambiance était une nouvelle fois au rendez vous :Thumbs:

Alors en défense c'était plutot pas mal comme d'habitude Nicky , Buck et Mickey c'est du solide derriere puis au but on a un très bon gardien une fois de plus il nous a sauvé la mise quelque fois .

Au mileu sa a bien tourner au début tous le monde garder a peu près sont poste , on a perdu Chris et Alter en cours de soirée pendant un ou 2 match a cause des freeze dans l'arène , Spav a donné de bon ballon et mis quelques buts .

En attaque Rem a bien commencer la soirée avec un doublé dans les 2 premier match après il a reçu un peu moins de balle de but , alors pour moi c'était la soirée de la loose en attaque j'ai mis 2 buts , loupé 2 pénalty ,mis 2 ou 3 poteaux et tout ça sans compter mes frappe contré par la défense et les parades des gardiens !

A la semaine prochaine en esperant que l'on joue plus que hier soir :smileywink: .

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes