PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [FIFA 12 PSFC] Vendredi 25 Mai - 22h - Soirée Fun

lol les grands esprit se rencontre :Wink:

Trophées de jjvbut19
Veuillez utiliser du texte non formaté

Moi je me débrouille au but mais entre les lags et les decos très peu pour moi lol

Je confirme que je ne suis pas là ^^

PlayStation FC (PSFC) :

1.Ninja_Cyborg59

2.jjvbut19

3.buckethead_93

4.dieuneo

5.tonito

6.micka5903

7.RemZixdu59

8.iSam27

9.Oliv92

10.chrisdenimes

11.Dudu15000

Remplaçants :

1.Sweetdu93

2.Alterego197267

3.

PlayStation FC (PSFC) : 1.Ninja_Cyborg59 2.jjvbut19 3.buckethead_93 4.dieuneo 5.tonito 6.micka5903 7.RemZixdu59 8.iSam27 9.Oliv92 10.chrisdenimes 11.Dudu15000 Remplaçants : 1.Sweetdu93 2.Alterego197267 3.spavon

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II

[ Modifié ]

PlayStation FC (PSFC) :

1.Ninja_Cyborg59

2.jjvbut19

3.buckethead_93

4.dieuneo

5.tonito

6.micka5903

7.RemZixdu59

8.iSam27

9.Oliv92

10.chrisdenimes

11.Dudu15000

Remplaçants :

1.Sweetdu93

2.Alterego197267

3.Spavon

bon courage a vous pour vendredi!!!!

Si besoin, je cède ma place à spavon pour qu'il y ait un gardien (je me propose pas, je suis une vraie passoire :smileyvery-happy:).

Je me suis entraîné hier soir 4 match 1-0 1-1 0-2 1-0 je me suis pris 2 buts en 4 match dont deux centres a ras de terre,  j'ai quelque beaux arrêts mais des sorties pas sure a 100% c'est ce que je dois travailler encore de 68 je suis passé a 74 en quatre match donc si vous voulez bien je confirme ma place de gardien pour rendre service :Wink: je vais m'entraîner encore mais bon avec la défense que l'on a je risque plus de m'embêter plutôt que de vous montrez ma progression :smileyvery-happy: et tant mieux :smileylol:

Trophées de jjvbut19

Quel couteau Suisse notre Jean Jacques ! :smileyvery-happy:

Après cette session il pourra vraiment dire qu'il a joué à tous les postes ! :smileywink:

dieuneo a écrit :

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Oliv, Oliv, Oliv, Oliv, Oliv.... (façon JJ... bien sur il faut avoir un peu d'imagination).:smileyvery-happy:

Content de pouvoir enfin rejouer avec toi:smileywink:

Yep, moi aussi je suis bien content de rejouer avec toi ! :smileywink:

J'espère bien que l'on va planter un max de buts vendredi !

Ptain je déconnais moi :smileyvery-happy:

Mais si Jean Jacques s'est découvert une nouvelle passion faut pas le freiner ^^

Y a une bonne défense qui se profile en effet mais avec jj ça va être un mur :smileywink: 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes