PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [FIFA 12 PSFC] Vendredi 27/07- samedi 28/07 - 22h - Soirée Fun

Amusez-vous bien les jeunes....................
Péi974
Veuillez utiliser du texte non formaté

Un peu surpris du poste que l'on me confie, je m'attendais à jouer à gauche comme à mon habitude.

Mais bon, pas de souci pour moi, j'essaierai de tenir mon poste et de ne pas torp décrocher.:smileywink:

je pourrais être là ce soir pour le poste d'arrière gauche si il y a encore la possibilité de jouer ^^

C'est de la triche si on ne réussi pas car on a un ordi :smileytongue:

Bonne soirée pour une reprise pour moi deux passes décisives, un but et une coupe:Winner: bon après deux arbitres nul pour deux match nul mais bon un début de soirée très sympa avec une belle compo surtout avec Isam dans les cages:Thumbs: puis une seconde partie de soirée avec une compo aléatoire très décevante quand on mais un attaquant défenseur gauche et un goal milieu offensif on peut pas s'attendre a mieux :smileyvery-happy: vivement la prochaine :Football:

P.S.: je crois qu'il y a pas photo entre l'équipe du vendredi et celle du samedi on vous bat haut la main:Evil::Wink:

Trophées de jjvbut19

Bonne première partie de soirée avec que des victoires... jusqu'à ce qu'iSam quitte les cages pour se mettre en champ, il nous a manqué aux buts.
Les arbitres ont vraiment été à ***** faut bien l'avouer, l'une des pire soirée à ce niveau.

Par contre après avoir gagné la coupe on n'arrivait plus à gagner... sauf à la fin. 

SWEETdu93 a écrit :

Bonne première partie de soirée avec que des victoires... jusqu'à ce qu'iSam quitte les cages

Ou jusqu'à ce que j'arrive :smileyvery-happy:

Non Bucket, c'était mieux. En défense, Mickey s'en sortait pas trop avec l'ordi, donc je descendais souvent pour rattraper les gourdes de l'ordi et quand t'es arrivé y'avait moins de prolème en défense.

LA CLAAASSE

C'est vrai quand buck tu ai arrivé ca été mieux,a deux dans l'axe ces plus intéréssant.

De toute facon, je n'ai pas était trés bon de tout le week end.:Shame:

[ Modifié ]

Soirée de vendredi :

On a alterner le bon et le moins bon tout au long de la soirée avec  beaucoup de cafouillage , la bon point c'est que l'on a pas eu le bug de l'arène.

Au gardien Nicky nous a bien aidé avec de belle parades comme d'habitude :smileyvery-happy: .

En défense c'était vraiment fébrile comparer a d'habitude , Chris tu jouer vraiment trop haut ils y avait un boulevard énorme coté droit. Pour une première en défense pendant quelques match j'ai eu un peu de mal au début au niveau du placement . Mickey et isam c'était pas mal mise a part quelques relance hasardeuse .

Au milieu Gastoon a trouvé un poste qui lui convient pas mal tu a juste tendance a jouer  un poil trop haut , Alter c'était mitigé soit tu faisait de bon match soit de moins bon avec quelques perte de balle ,Spav était bien esseulé coté gauche il a pas touché beaucoup de ballon. Neo en moc c'était bien tu étais peut etre légérement trop haut, sinon j'ai retrouver le duo dieuneo/oliv qui a tendance a jouer qu'a 2 je pense que ces un peu a cause de ça que moi spav et rem on a pas toucher de ballon dans plusieurs match .

En attaque sa a avait bien commencer puis après on a pas mal vendangé devant le but .

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes