PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [FIFA 12 PSFC] Vendredi 27/07- samedi 28/07 - 22h - Soirée Fun

Soirée de samedi :

Dans l'ensemble la soirée était vraiment bonne avec de belle action collectif est pas mal de but , sa nous a permis de gagner une coupe :Winner: , après on a changer un peu la formation est on a eu plus de mal a se trouvé .

Au gardien on a eu un mur avec isam qui nous a quasiment tout sortie et qui nous a permis de gagner la coupe au pénalty en sortant 4 des 5 tir au but :Thumbs: .

En défense c'était un peu ***** au début car on s'est retrouvé avec 2 ordis qui faisait un peu n'importe quoi tout le temps puis buck est arrivée et Rem est passé arriere gauche sa a clairement stabilisé la défense .

Au milieu Gastoon a encore était bon en milieu défensif ,a droite jj a fais un bon retour avec de belle passe et un but , Sweet a était bon au poste de milieu gauche en jouant bien et rapidement il aurait pu marquer un peu plus si spav ne l'avait pas oublié 2 fois sur une passe devant le gardien . Rem en moc distribué bien le jeu il a fais quelques passe decisif et mis un ou 2 but avant de passé arriere gauche .

En attaque sa a plutot bien fonctionné j'ai du mettre plus de buts hier que dans mes 3 derniers event réunis , Spav a lui aussi marqué pas mal de buts et a mis quelques poteaux comme d'hab j'ai envie de dire :Lol: .

Je ne sais pas encore si je fais un event vendredi prochain car je ne suis pas sur a 100% d'etre disponible , je vous tiens au courant vite :smileywink: .

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 32 sur 35 (70 Visites)

Salut à tous

micka5903 a écrit :

En défense c'était vraiment fébrile comparer a d'habitude , Chris tu jouer vraiment trop haut ils y avait un boulevard énorme coté droit.

Un coup trop haut, un coup trop bas.

Moi, j'arrive plus à jouer correctement Fifa depuis un moment et sans parler des bugs qui me ........

J'ai capté que je commence à énerver certains lors des events donc je crois que je vais arrêter de venir aux events Fifa.

@micka5903, y a rien de méchant contre toi dans mon message:smileyhappy:.

BF3 Stats

Le problème ces surtout qu'au début de l'évent on arriver pas a s'alligner en défense donc sa faisait des bréche de partout .

Tu fais comme tu le sent Chris en tout cas tu sera toujours le bienvenue au events :smileywink: et si tu préfere je te passe milieu de terrain pas de soucis .

Salut a tous n'etant pas diponible du week end je ne ferai pas d'event cette semaine donc je vous dis a vendredi prochain :smileywink:

Personne pour créer l'event et prendre la tête de l'équipe le temps d'une soirée? Oliv? Nicky?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes