PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [FIFA 12 PSFC] Vendredi 29 Juin - 22h - Soirée Fun

PlayStation FC (PSFC) :

1. micka5903
  2. gastoon88
  3. spavon
  4. buckethead_93
  5. rafurenoux
  6. Alterego197267
  7. mickey_89
  8. chrisdenimes
  9. RemZixdu59
Trophées de RemZix59

Veuillez utiliser du texte non formaté

Je donne la compo d'équipe demain a l'heure du midi comme d'habitude :smileywink:

PlayStation FC (PSFC) :

1. micka5903
  2. gastoon88
  3. spavon
  4. buckethead_93
  5. rafurenoux
  6. Alterego197267
  7. mickey_89
  8. chrisdenimes
  9. RemZixdu59
  10. jjvbut19 The King Of Penalty

Bon je vais essayer de venir rien que pour vous car vous me manquez trop les amis de dormir toute la journée malgré que j'ai du mal quand il fait jour :smileyvery-happy: et de faire nuit blanche malgré que le samedi c'est le jour le plus ouf ( a ce que l'on ferait pas par amour d'un club :Love:)attention je viens que pour gagner une super coupe donc je demande a tous le monde de venir motiver et surtout avec les crampons et maillots :Stupid: (je précise a notre cher capitaine que je veux gagner une coupe donc si il peut éviter de mettre gardien :smileyvery-happy:) allez a demain et vive la France je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va gagner l'Euro (2016 car c'est chez nous :smileyvery-happy:)

Trophées de jjvbut19

Je passerais comme d'habitude, pour suivre l'aventure secret story avec vous et our voir Baden-baden avec spav et rem.

@ jj : met des allumettes devant tes yeux sa te tiendras éveillé :smileyvery-happy:

Uploaded with ImageShack.us

cool JJ revient,ca me manqué de ne pas avoir de passe lol!!:Lol:

[ Modifié ]

PlayStation FC (PSFC) :

1. micka5903
  2. gastoon88
  3. spavon
  4. buckethead_93
  5. rafurenoux
  6. Alterego197267
  7. mickey_89
  8. chrisdenimes
  9. RemZixdu59
  10. jjvbut19 The King Of Penalty
  11. NICKY

AH le retour de jj :smileyhappy: , t'inquiete tu as ta place habituel ou on inversera ensemble en cours de soirée :smileywink: .

La compo :                   

Nicky

Rafurenoux          Buck          Mickey         Gastoon88

Chris

Jj                                                         Alter              

Spav

micka                              Rem

A ce soir , pour les nouveaux tenez bien votre poste et jouer collectifs .

Oublier pas ce soir RDV 22H    

Je rajouterais les nouveaux dans le club des que je rentre cet après midi

Uploaded with ImageShack.us

NICKY_OM_13 a écrit :

Je rajouterais les nouveaux dans le club des que je rentre cet après midi

Merci Nicky :smileywink:

[ Modifié ]

Alors que dire d'hier , c'était une soirée bof bof on peut dire qu'au début de soirée on a pas était servi avec les ordis en papier , puis Nicky est arrivé sa a était un peu mieux ^^ .

En défense on a était quelques fois dépassé la faute au L1+ triangle et des attaquants en face qui font 1m30 les bras lever ...

Au milieu sa aller encore mais on a trop garder le ballon ce qui a fais que le jeu était plus lent.

En attaque on avait plutot bien commencer rem a était plus passeur que buteur malgres quelques buts , Spav a fais le boulot et moi j'ai vendanger a  fond devant le but mais j'ai marquer plus que la semaine passé c'est deja ça  ... :smileyvery-happy:

A noté qu'on aurait gagner beaucoup plus de match si seulement sa aurait pas était la soirée des poteaux , j'en ai mis 4 ,rem et Spav 2 ou 3 chacun .

Bon voila mon intérim du mois de juin est fini , je vous souhaite à tous de bonne vacance est a bientot sur Fifa 12 ou 13 :smileywink:.

Je veux bien continuer a faire les events pour ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacance ou bien qui ne partent qu'en aout , mais laisser moi un message pour prevenir parce que si on se retrouve a 3 ou 4 chaque vendredi sa sert a rien :smileyvery-happy: .

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes