PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [GT PSFR] Meeting voitures citadines euro.

schumi26 a écrit :

Sinon GG à mullen qui renoue enfin avec la victoire,
Merci... victoire en demi-teinte cependant... c'est jamais cool de gagner grace a un bug!!! enfin, c'est clair que mis a part mon semi-crache bien ratrapé du 17em tour, j'ai tenu un bon rythme tout le long, "sans faire" d'erreur...
GG a SLoeb, qui avait un très bon rythme également!!

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246
Veuillez utiliser du texte non formaté

GG a toi mullen 

Level 3

Level 3
Sebastien_Loeb1
Inscrit : ‎21-07-2011
Message 93 sur 108 (121 Visites)

alors je rate le depart qui me fait perdre du temp met je donne tout pour remonter en haut du classement et vers le 20em tours je bat le meilleurs tours en course 1.39.596 pour essayer de ratraper mullen met rien a faire il et plus rapide que moi donc je fini 2eme sans faire de faute et encore bravo a mullen.:smileyhappy:  

Trophées de Sebastien_Loeb1

bien jouer mullenman.bon que dire de ette course les qualifs se passent bien je fai un tour de malade car il savere que la focus etai pourri en comparant avec les otres elle a 416 pp d origine pour 225 ch et 1430 kg la 207 a 394pp pour 177ch et 1260kg??????? elle accepte qun seul appendice aero alors que 3 trois etait autoriser bref le meilleur est a venir ma voiture dev1 une limace lors de la course les pilotes me deposent sur place en ligne droite et g quitter parceque g vu un truc fou vers le 10eme tour je pren la chicane avant la grande ligne droite bien mieu que celui devan moi qui du coup maspire parfaitement il sagissait dune fiat punto je repete une fiat punto et pareil rien a faire bref jespere que f1 ma pa contaminer lol . a la prochaine

la fiat punto c etait moi et tu ma taper dans le cul pour me doubler et apres je t ai suivi dans ton aspiration tu t es planter dans le freinage et du coup moi aussi donc voiture casser et du m arreter au stand tous ca pour que toi tu abandone trop cool envoilejambon mais bon je ressort des stands ennerver apres mullan arrive comme un fou comme d habitude lol moi j etait en plein bagarre avec jg dans le meme tour mullan me double mais ca voiture etait pas en fantome bizzare avec son rose mat impossible de voir devant lui dans la descente je suis coller a lui normal pneu neuf et la je serre trop le virage car pas de visibiliter et je casse la suspension encore une fois donc la course morte puisque deux arret au stand en 2 tours sniffff bravo a toi mullan pour ta victoire bien meriter et surtout un grand merci a jg car meme avec un tour de retard je me suis bien amuser avec toi mdr a bientot pour le championnat the driver mans xd 

Trophées de jjvbut19

C'est normal que mullen n'etait pas en fantome c'est lui qui ta pris un tour. toi par contre ta du pasé en fantome.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

ta voiture faisai des bond devant moi veridique ca me sert a koi de te taper l arrire en pleine ligne droite

ca te sert a rien mais quand la voiture fait des bonds attent avant de doubler la course est longue un peut de patience et tu aurais pu me doubler facilement et proprement surtout que je suis beaucoup plus nul que toi aller a  la prochaine course

Trophées de jjvbut19

tjr bourrin ce jambon? WARNING WArning.......

je regarderai le replay.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Beta Tester
tonito
Inscrit : ‎03-10-2006
Message 100 sur 108 (38 Visites)

gg mullen pour ta victoire ! moi je vous dit a dans 15jours !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes