PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [GT PSFR] Meeting voitures citadines euro.

J'ai matté le debut du replay avec focus sur jjvbut et jambon, entout cas sur mon replay les 2 voitures font des ptits acoups, mais au moment ou jambon est juste derriere de toi jjvbut, c'est qu' encore une fois jambon ne prend pas de marge de sécurité et au moment du freinage ben sa loupe pas, ca a fait boom.
Je precise bien tu le tappes au 1er petit freinage à la fin de la ligne droite et non pas pendant la ligne droite. Pour résumé, Jambon reste dans le sillage de jjvbut pendant toute la ligne droite d'arrivé, normal jusqua la mais au freinage la ya aucune marge de securité. jambon est à peine decalé par rapport a jjvbut et jjvbut freine evidement et comme derriere il freine plutard ben ca ratte pas. Le pauvre jjvbut je l'ai vu propulsé dans le rail....

Pour ce qui est de l'aspi avec ce genre de voiture, il y en avait tres peu en tout cas, donc fallais pas s'attendre a doublé comme avec des protos LeMans.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

jjvbut19 a écrit :

et surtout un grand merci a jg car meme avec un tour de retard je me suis bien amuser avec toi mdr a bientot pour le championnat the driver mans xd 

T'inquitete jjvbut, on aura d'autres occaz tous les deux, mais je te préviens va falloir rouler vite :smileyvery-happy:

Bon sinon sans commentaire pour ma part, deux mots suffisent pour cette course << sans Faute >> y'a pas plus clair. Puis j'ai touvé que mullen allait sacrément vite (bizarre :smileytongue:)

Sinon félicitations au podium : Mullen, Seb et Goeffrey :Thumbs:

Allez à la prochaine

dsl jjvbut pour ce freinage tardif mais vu que ta voiture sautait devant jetais a la rue sur mon repere de freinage ces bugs ont penaliser qqes pilotes dommage meme si je pense que jaurai quan meme pa gagner la course car bcp de monde etai plu rapide que moi la focus est d une calamité totalement aberrante. a la prochaine

C'est pour sa, les prochains event micro desactivé.

Trop de lag et de probleme de vitesse.

Par contre schumi tu vas devoir rajouté un truc sur ta premiere page de chaque event.

" A la fin de la course rendez-vous chez schumi ou mullen, pour boire un coup et parler de la course" :smileytongue:

f1maj7 a écrit :

Par contre schumi tu vas devoir rajouté un truc sur ta premiere page de chaque event.

" A la fin de la course rendez-vous chez schumi ou mullen, pour boire un coup et parler de la course" :smileytongue:

Tout le monde cher moi? ma chambre ne sera pas assez grande..MDR!!!

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

ta chambre aussi est rose xd

Trophées de jjvbut19

jjvbut19 a écrit :

ta chambre aussi est rose xd

non...lol

Mais a vrais dire je bosse a la déco justement! et je pensait faire une mosaique géante, représentant une carte du ciel....

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

trop beau apres les soiree blanche d eddy barckley on aura les soiree rose de mullenman trop fort xd

Trophées de jjvbut19
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes