PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [GT5 PSFR] Championna​t Officiel, Event "4" Mai

je suis d'accord pour reporter ça serais dommage schumi pour cause de varicelle.

Mais je propose de garder la course pour se faire un peu plus la main dessus, faut juste se mettre d'accord pour un hote (perso je veu bien mais je sais pas comment ça va tenir a 16, j'ai jamais essayer)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Oh! my Good, le PSN subit une nouvelle attaque terroriste, le virus de la varicelle et celui de la grippe A semblent faire plier Sony une nouvelle fois!!! On espère tous que le réseau ne va pas subir autant de dégâts que l'année dernière LOL

@schumi: As-tu configuré tes nouveaux boutons comme ceux du G25? LOL Rétablis-toi bien, et profites quand même de ce surplus de vacances. T'as de la chance dans ton malheur, ça aurait pu t'arriver une semaine plus tard, pour bien gâcher ton plaisir

@jjv: La grippe A??? Toujours en retard, mon sacré jj LOL Bon rétablissement à toi aussi, mon poulet!! LOL

Best Racer
stef16
Inscrit : ‎24-03-2005
Message 43 sur 92 (110 Visites)

Meme avis. On reporte la course mais a une seule condition: on veut une photo de ta tronche lol.

Non serieux on remet ca a plus tard et comme la dit aqua on se retrouve ce week end quand meme pour rouler

Hebergeur d'image

slt

Bon rétablissement shumi

ok pour le report

si je peux participer a votre entraînement moi je suis ok id psn :mykb06

a+

[ Modifié ]

@mykb: pas de souci, si tu veus participé a l'entrainement, cette aprés midi, je pense faire des tours de réglages en essais en ligne. Et dimanche si il y a du monde qui est chaud on se fera les 2 courses.

je t'envoi une demande d'amis dans la journée

Vers quel h tu penses faire ton training aqua ? je devrais être là cet am

je devrais etre dessus vers 14h30 15h

[ Modifié ]

aquamika a écrit :

je devrais etre dessus vers 14h30 15h

@schumi : bon rétablissement man! :Ill:

@Aquamika: OK :Wink:

Level 6

Level 6
Medmed27
Inscrit : ‎31-12-2009
Message 49 sur 92 (75 Visites)

Je serai présent aussi aqua :smileywink:
Ca fait bien longtemps que j'ai pas touché à GT, faute d'autres jeux :x
Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

signumdriver a écrit :

Oh! my Good, le PSN subit une nouvelle attaque terroriste, le virus de la varicelle et celui de la grippe A semblent faire plier Sony une nouvelle fois!!! On espère tous que le réseau ne va pas subir autant de dégâts que l'année dernière LOL

@schumi: As-tu configuré tes nouveaux boutons comme ceux du G25? LOL Rétablis-toi bien, et profites quand même de ce surplus de vacances. T'as de la chance dans ton malheur, ça aurait pu t'arriver une semaine plus tard, pour bien gâcher ton plaisir

@jjv: La grippe A??? Toujours en retard, mon sacré jj LOL Bon rétablissement à toi aussi, mon poulet!! LOL

LOOOOLLLL, j'ai trop rit en te lisans LOOOLLLL. vraiment tres bon. meme jjv en pris pour son grade MDRRR, je prie juste que tout soit rétablie avant vendredi. Mais j'angoisse et j'ai peur :smileysad:, car la impossible que je sorte avec la gueule que j' ai.

@jjv: rassure moi y a pas d'epidemie de Grippe A la bas quand meme. manquerai plus que je guerrisse et que j'arrive à Cannes pour me chopper la Grippe A.

@ tous; merci pour vos messages, ca fait toujours plaisir :smileyhappy:

Donc report de l'event au DIMANCHE 03 Juin.

Merci à tous

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes