PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [GT5 PSFR] Championna​t Officiel, Event "4" Mai

MDRRRR On "croisette" les doigts pour que ton voyage se passe bien, ma pomme de rainette et pomme d'api, tapis, tapis rouge...(ça va bien avec la varicelle, cette comptine d'enfant!! Méga lol)

Veuillez utiliser du texte non formaté

je suis pas contre le report de l'event mais le 3 juin c'est la journee test des 24h du mans et comme j'habite pas loin je pensais y allez, alors a choisir le mans est plus interessant :Help: (par contre la semaine d'apres c'est ok mais c'est vous qui voyez)

PS : bon retablissement au(x) malade(s)

signumdriver a écrit :

MDRRRR On "croisette" les doigts pour que ton voyage se passe bien, ma pomme de rainette et pomme d'api, tapis, tapis rouge...(ça va bien avec la varicelle, cette comptine d'enfant!! Méga lol)

Quel bout en train ce signum, on ne l'arrette plus, humour et jeu de mots à gogo LOOOLL

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

Arretes de le faire rire sig il va avoir plein de cicatrices a force de rire. Tu vas lui faire explosé tous ces boutons.

Bon retablissement vieux, Je t'ai vu connecté 3-4 minutes c'est bon signe :Ill:

Hebergeur d'image

[ Modifié ]

C'est la semaine de vacances qui fait son effet, dommage pour vous, vous en subissez les conséquences!

Quand il y a un sujet passionnant comme ça, ça réveille tout de suite le show-man qui sommeille en moi lol Il faut bien que je te divertisse, les journées doivent être longues...

Edit: MDR stef, un peu dégoûtant, mais MDR quand même

Bonne nouvelle :Argh:alors que la grippe commence a partir c'est maintenant la place a la roseole :Ill: pleins de boutons rouges mais sous la peau et sa gratte pas mais la je crois que c'est la fin pour moi j'étais déjà mort la je dois changer tous les médicaments j'en ai ras le bol arhhhhhhhhhhhhhhh:Help:

Trophées de jjvbut19

Vous les chopez où vos maladies de bébé, les mecs??? C'est hallucinant, vous allez être beaux si vous vous voyez quand schumi descend dans le sud LOL

Ca me fait penser, il faut que je cherche s'il existe une peinture à pois rouges pour repeindre mes voitures du championnat en votre hommage, les gars!! LOL

Member

Member
TARGET-33
Inscrit : ‎05-05-2012
Message 58 sur 92 (74 Visites)

Re : Ré : [GT5 PSFR] Championna​t Officiel, Event "4" Mai

1. schumi26 .......N°14 2.signumdriver....N°11 3.mullenman.......N°66 4.math1422.........N°72 5.tonito .............N°86 6.LeRaff..............N°99 7.jjvbut19...........N°19 8.cyberba001......N°38 9. stef16.............N°5 10. JGN9X...........N°2 11. aquamika N°23 12.Seb_Loeb1  N°83 13.mykb06 N°6 14. Medmed27.......N°27 15.oasis932 16.ryless93 17.Valbuena79 18.tounsiRS
19.R-E-K-1...N°13 20.target-33...N°33

bonne course a tous!!!

Re : Ré : [GT5 PSFR] Championna​t Officiel, Event "4" Mai

Qui s'occupe de créer le salon alors? Tonito, Mullen, JGN??

[ Modifié ]

@stef: oui depuis hier on va dire que je retrouve un peu plus d'energie, j'ai passé la journée sans dormir et sans fievre, j'ai passé la journée à matter les 6H de SPA puis la Nascar NationWide et me suis connecté à la PS3 pour surfer un peu depuis mon lit grace au fameux clavier "Officiel wireless PlayStation", tres utile (dsl je fait un peu de pub) l'ordi etant trop loin.

Cet aprem DTM et Nascar SpintCup histoire de rester tjr dans l'action automobile

Par contre peux pas aller voter :smileysad:

@jjvbutt: mon pauvre jjv que ce passe t' il? Dur dur, je compatie et te souhaite aussi bcp de courrage. :smileysad:

c'est le schumijjvGate !!!!

@signum: les peintures arrivent dans le futur DLC. intullé: Paint Varicello Pack, une grande selection de peintures unique et y aura une voiture médical en bonus pour ceux qui achette ce pack au prix de 10€. Les fonds iront directement à la SECU pour comblé le trou.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes