PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [GT5 PSFR] Championnat Officiel, Event "1" Fevrier

Biensur math tu peux venir quand tu veux :smileywink:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 6

Level 6
Medmed27
Inscrit : ‎31-12-2009
Message 142 sur 156 (111 Visites)

[ Modifié ]

Mon Dieu quelles courses!
Ma Lotus pétait le feu comme jamais, d'ailleurs il faut que je vous dise, j'avais laché mon volant pour la deuxième course, car j'étais un peu épuisé après la première, j'arrive pas encore à tenir plus d'une bonne heure comme ça. Du coup j'avais pris la manette pour la seconde course, où ma voiture était vraiment bien, j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs les quelques tours de bagarre avec mullenman :smileywink:
Je comptais faire seulement 1 arrêt, mais le pneu arrière droit a laché prise, et j'ai du m'arrêté, petite faute ensuite qui permait à signum de revenir.

Pour la 1ère course, j'ai eu un peu de mal, surtout que j'avais pas compris pourquoi je partais dernier, car en haut en gauche ça me disait que j'étais 12e. Du coup je suis pris dans le traffic et je n'ai pas pris avantage des arrêts aux stands.

Mais bon, c'était vraiment très bon! Hâte d'être à la prochaine course ^^

EDIT: Pas de souci sur le lien schumi :smileyhappy:

Au fait j'avais oublier de te poser la question, lors de la final, y aura combien de participants? 

Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

C'était horrible avec ma lotus, y a du réglage à faire :smileyhappy:

Vivement la porchaine

peut etre que vous allez dire que je chdipote mais dans le total des point mullenman en a un de trops

( 10+11=22 ?)

Level 3

Level 3
Sebastien_Loeb1
Inscrit : ‎21-07-2011
Message 145 sur 156 (92 Visites)

belle course en tout cas bravo schumi au dernier tours j'ai plus de pneu ce qui me penalise. Pour la lotus erreur en debut de course stef me voie pas me fait rentrer au stand je perd du temp apres c'est cyberba il fait une erreur je lui rentre dedans suspension casser bref sinon vivement la 2e couse du championnat.

Trophées de Sebastien_Loeb1

Je ne voudrais pas m'avancer mais de tête je crois que c'est moi (4ème derrière f1, seb et toi). Je te confirme demain à moins que jambon passe par là et te dise ce qu'il en est.

Level 3

Level 3
Sebastien_Loeb1
Inscrit : ‎21-07-2011
Message 147 sur 156 (83 Visites)

1er schumi

2e egaliter sigumdriver envoilejambon

3e ?

4e c'est moi Sebastien_Loeb1

5e mullen je croie    

Trophées de Sebastien_Loeb1

Ré a tous,félicitations a schumi grand chelem c Pa tous les jours.pour ma part j ai essayer de sauver les meubles,pa le temps de faire des essai.première course pa grand chose a dire ,stratégie ratée et pénalité a chaque arrêt au stand.g même eu peur de pas repasser devant Seb.la deuxième ,je rentre Dan jgn a l arrêt au départ ensuite je roulais extrêmement vite mais faisait des erreurs de manière régulière et prenait les pénalités au stand.ça sera bien mieux la suivante normalement.pour le classement signum fai de meilleurs qualif que moi

Merci pour l'info aussi, en rentrant en dessous des 100km au stand plus d'arrêt prolonger !!

ça m'aidera pour les prochaines courses !!

Salut,

Pour ceux qui cherche un support pour leur volant :

WHEEL STAND PRO

==> page officiel : http://www.wheelstandpro.com/

==> video test par un membre de gtplanet : http://www.youtube.com/watch?v=ipbYycrSJww

Et des photos de ma config : 

OUVERT

1319135890IMG_9975 1280.jpg

FERMER

1319141156IMG_9988-2.jpg

Voilà :smileywink: @+ 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes