PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [GT5 PSFR] GT Academy

Tout compte fait je vais mettre 400CH , ché pas une envie de faire chi.... le monde LOOLL

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Nous on se se fais chi*r depuis 3 semaines a l'amener a 450 ch pour rien merci! 450 ou sans moi.

Pareil pour la 2ème les 485 ch tu fais comment? c'est 480 ou 490!!

Hebergeur d'image

[ Modifié ]

Je mettrais 487.5CH ou 483.5CH en fonction de mon humeur LOOLL.

Ca dépendra du resultat du GrandPrix de F1 héhé.

Ah oui d'ailleur mullen, n'oublie pas de nous donner les resultats des élections lors de la pause entre les 2 courses. Comme les Belge on le droit de nous dire le resultat eux :smileyhappy:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

[ Modifié ]

je me fais chi*r a emmener la voiture a 450 ch et on me dit "ben c'est 440" .

Moi je dit non, en plus j'ai l'ai donné cette caisse a tout le monde merci du cadeau. c'est 450 ch ou sans moi.

il y a un réglement et on le respecte!!!!!

Hebergeur d'image

En tout cas, bonnes courses d'Avril à vous, et j'espère passer de bonnes vacances dans le sud-est, loin de vous et de ma chère PS lol A bientôt sur GT, I'll be back!!!

[ Modifié ]

Eh stef, cool, j'ai jamais affirmé que je mettrai à 440CH.

@signum: bonne vacances :smileywink: tu pars ou dans le sud est??, Cannes monaco comme moi?? ou Nice pour voir jjv?

Si c'est 440ch je serais pas la. Mais je suis cool

Hebergeur d'image

Non, Valence, un peu plus haut...Pas de Croisette, de Rocher ni de Promenade des Anglais...donc pas de jjv, de bonnes vacances, quoi!! lol Tchô, la communauté!! Have fun!!

Je vais pas me taire alors que j'ai donné la voiture au 3/4 du plateau. En plus certains l'ont eu deja préparé et avec un début de rodage.

Désolé mais on verra demain

Hebergeur d'image

Beh moi je serai pas plus de 440ch vu le peu de rodage, mais c'est pas grave j'ai déjà du mal à la maitriser en pneu sport :Smile:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes