PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

[GT5PSFR] GP DE MONACO

[ Modifié ]

PSFR_GT.png

image01.jpg

BIENVENUE DANS LE GP DE MONACO !!!

Merci à tout ceux qui s'inscrivent à cet event, en particulier les nouveaux venus, de lire attentivement tout ce qui suit pour un bon déroulement de la course et de suivre régulierement ce topic pour vous tenir au courant d'eventuelles informations.

.

Date: Dimanche 27 Mai 2012 17H15 (rdv à 17H dans le salon)

Voitures:  - Clio Trophy V6 24V Race car '00

- Lutecia Trophy V6 24V Race car '00

(Une petite photo est toujours la bienvenue histoire d'animer le topic et d' exposer votre bolide.)

Limitation: 312CH

Poids: 1150kg

Préparation:  == > INTERDIT <==

-Pneus : Course Dur

GT Auto:

-Vidange : Autorisé

-Composants aérodynamiques : Non Autorisé

-Refaire le moteur : Autorisé

-Rétablir la rigidité de la caisse : Autorisé

Circuit:  Côte d'Azur

Qualif: 15Min.

-Pénalités: activé

Tours: 42

-Aspiration: Faible

-Faux départ: Activé

-Physique: Réaliste

-Pénalités : Faibles

-Dommages mécaniques: Forts

-Boost: Non

GSA et autres aides seront désactivées.

ABS: Activé

-16 participants maximum. Sur serveur public. (toujours en phase de test)

-10Cp par participation pour ceux qui jouent et restent jusqu' a la fin de l' event.

-Cp pour les gagnants en fonction du nombre de participants

S'il y a 10 joueurs on arrondira aux gains pour 12 joueurs. S'il y a 9 joueurs aux gains pour 8 :smileyhappy:

• 4 joueurs 1 gagnant: 8 CP
  • 8 joueurs 2 gagnants: 10 / 6 CP
  • 12 joueurs 3 gagnants: 12 / 8 / 4 CP
  • 16 joueurs 4 gagnants: 14 / 10 / 6 / 2 CP

copié/collé la liste pour vous inscrire en ajoutant votre PSN à la suite.

1. JGN9X

2.

3.

4.

....

REGLEMENT + AUTRES INFOS:

1.  Bon pilotage, serieux, et fair-play sont LES 3 REGLES D' OR. Tout types de conduite agressive/bourrin envers d'autres pilotes ou qui peux déranger pendant la course (drift par exemple) est formellement interdit. Le courcircuitage de virages/chicanes à répétition est biensur interdit.

Les dégats étant activé pour etre dans des conditions les plus proche de la réalitée, soyez donc vigilant à ceux qui vous entoure. Un acrochage peux arriver c'est normal, c'est la course, mais ne jouez pas non plus les casses cou. Une "bonne conduite" est toujours appréciée par tous, dans tous les sens du terme.

Tout pilotes de différents niveaux sont les bienvenue. Attention le niveau des habitués ici est élevé :smileywink:

2. Moi meme (JGN9X) ou Mullenman sera l' hote de la partie. Pour rejoindre: faites nous une demande d'ajout d'amis via la PS3. Dans GT5, allez dans Communauté ---> Nom de l'hote --->Sur l'icone salon cliquez sur le rond jaune ---> Rejoindre.

3. Si vous avez des problemes de connexion suivez ce lien cela pourra peut etre vous aider:

http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-te​chnique-PlayStation-3/Configuration-de-la-PS3-pou...

4. Tous les participants devront etre au rendez vous pour 17H

5. Si vous devez annuler votre participation, merci de prevenir avant dimanche 12H au plus tard et d' envoyer un MP (forum et/ou PSN) à celui qui vous remplacera pour le prévenir de sa participation. A ceux qui ne préviennent pas, merci de tenir votre engagement.

6. Les qualifs débuteront à 17H15 pour 15 minutes. Tous les pilotes devront démarrer la séance de qualif depuis les stands. La course débutera automatiquement après les 15min.

7. Si vous avez besoin de faire des essais au préalable pour vos réglages, il est plutot conseillé de le faire en ligne que en offline en mode entrainnement. Les temps et comportement étant légerement different.

8. Pendant la course, Soyez vigilant. Meme si cela est virtuel, retardataires, pensez qu'il y a des Drapeaux bleu, une sortie de piste, Drapeaux jaune, levez un peu le pied, et pour ceux qui revienne en piste regardez bien si aucune voiture arrive.

9. Le chat vocal est désactivé par default pour un meilleur confort.

10. Tout bugs durant la partie, problemes serveurs, déconnexion... est indépendant de notre volonté.

11. Etant limité sur ma liste d'amis PSN je peux effacer certaines personnes apres la course. Ne le prennez pas mal c'est juste pour que je puisse en inviter d'autre, quitte à vous réinviter pour un futur Event. C'est juste pour prévenir :smileywink:

Merci à tous.

Venez nombreux :smileywink:  and STAARRTTT YOUR ENGINES

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [GT5PSFR] GP DE MONACO

Les voitures autorisées en photos:

Côte d'Azur.jpg

Côte d'Azur_1.jpg

LES VOITURES SONT DES STANDARDS [S]

N'hésitez pas a demander un echange de voiture soit dans la rubrique echangez vos voitures :

http://community.eu.playstation.com/t5/Gran-Turismo/Gran-Turismo-5-Echangez-vos-voitures/td-p/119321...

Soit dans ce topic, peut-être qu'une âme charitable entendra votre souhait :smileywink:

@ bientôt :Thumbs:

1. JGN9X

2.

3.

4.

....

1. JGN9X

2. mullenman

3.

4.

....

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

1. JGN9X

2. mullenman

3. aquamika

4.

....

[ Modifié ]

1. JGN9X

2. mullenman

3. aquamika

4. jjvbut19

5.

Pour ce que ca intéresse j'en n'ai de toutes les couleurs :smileyvery-happy:

Trophées de jjvbut19
Best Racer
stef16
Inscrit : ‎24-03-2005
Message 7 sur 40 (158 Visites)

1. JGN9X

2. mullenman

3. aquamika

4. jjvbut19

5. stef16

6.

Hebergeur d'image

slt les pilotes

1. JGN9X

2. mullenman

3. aquamika

4. jjvbut19

5. stef16

6. mykb06

si une ame charitable pour me faire un petit prêt pour une clio je suis preneur

ou echange contre voiture de votre choix:Wink:

merci d avance

1. JGN9X

2. mullenman

3. aquamika

4. jjvbut19

5. stef16

6. mykb06

7.cyberba001

Pareil faut que je regarde si j'en ai une

1. JGN9X

2. mullenman

3. aquamika

4. jjvbut19

5. stef16

6. mykb06

7.cyberba001

8.signumdriver

J'ai 2 modèles mais l'un des 2 a l'étape moteur 3 donc il ne reste que mon modèle jaune...si ça intéresse quelqu'un...

J'ai procédé à une modif dans la liste, ça me paraissait trop bizarre autrement lol

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes