Répondre

Re : [Guide] Création d'évenements

Bonjour, il semblerait qu'il y  est un problème avec mon jeu du slogan et la récompense à la clé...Une solution à proposer?

www.gameblog.fr/blogs/homecity
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

RAPPEL:

Critères d'attribution de CP de participation (exclusivement) à un événement de membre

- Le membre organisateursde l'événement doivent être des membres du forum depuis au moins 6 mois.

- L' organisateur doit ensuite contacter Mad_Lily par message privé pour les informer de l'éventuelle demande de CP.

- L'événement doit être complet. Nombre maximum de joueurs atteint.

- Seul un évenement à CP.png par mois et par membre sera autorisé.

- La liste des participants présents doit être envoyée à  Mad_Lily, à l'issue de l'événement. (L'orthographe des identifiants en ligne doit être PARFAITE).

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager

Tiens, je ne savais même pas qu'un membre pouvait attribuer des Cps. Merci pour cette nouvelle possibilité offerte pour les membres du forum.:Smile:

Partager

Idem, et de même pour l'image PNG représentant les CP. Je l'utiliserai pour compléter la section Community Points / Community Shop lors la prochaine mise à jour du guide.
Partager

Merci beaucoup pour ces explications précise bon jeu à tous.

Partager
Member
JoutixV
Inscrit : 30-07-2011
Message 36 sur 37 (83 Visites)

C'est ou qu'on parle a Mad-lyli
Partager

A partir de maintenant c'est PixelTux que vous devez contacter par message privé pour faire vos demandes de CP pour vos évènements!

Bonne continuation :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager