le
21-02-2012
10:28 PM
- dernière modification le
23-02-2012
04:56 PM
par
Medeea
Introduction pour les non initiés :
Le PlayStation Home est un service communautaire gratuit sur PS3 ! Pour celà rendez vous au niveau de playstation store pour installer le playstation home, pas de compte different que votre compte SEN !
Cette soirée communautaire spécial "sodium one" introduira le système de visite (cf topic). L'idée lancé par la TEAM-A (cf topic) est de réunir ces joueurs pour obtenir certains items par le biais des "jeux" proposé par le "HOME" et de faire visiter/découvrire cet univers aux non initiés.
Un chat textuel sera spécialement créer pour l'occasion afin que les non initiés ne soit pas perdu, d'une par sur le home et d'autre part pour apprendre/comprendre les uses et coutumes du playstation home.
N'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic !
Opération Sodium-Scorpio !
nom de code: "Red Scorpio" Commandant Opérationnel: Boss du Scorpio Neoseth.
Au Scorpio, c'est lui le boss, et on ne dérange pas notre parrain, sinon il vous en cuira. "You talk to me?" A ce qu'on raconte, il aurait vite fait de vous chausser de béton rouge niveau 5 pour une petite plongée, si vous insistez
! Tenez par exemple, dés qu'il voit des scorpions s'approcher de son bar, il voit rouge vif et enfile aussitôt ses bottes de béton pour écraser des légions de scorpions rouges. Par contre si vous êtes poli, dans son bar du Scorpio, il vous servira du rouge, du vert, du bleu, du vetoxade, il vous en fera voir de toutes les couleurs, y'aura qu'a demander pour avoir les trophées !
Votre collection de trophées au bar du Scorpio n'est pas complète?
/!\ Les items : bracelets/bouteilles sont des récompenses réservé uniquement aux serveurs (tenue de serveur obligatoire et payante sur place).
Les verres, sont réservé aux clients qui 'non qu'as boire les cocktail commandés.
Vous voulez la paire de chaussures en béton rouge de niveau 5 "you talk to me"
?
/!\ Les items "bottes en béton" sont réservé à ceux qui les portes en écrasant les scorpions rouges (botte proposé à l'achat). Elles sont obligatoire pour écraser ces vilains scorpions !
A votre disposition dans l'espace un programme d'entrainement au "SALT SHOOTER" qui vous donnera accé également aux 5 premiers niveaux et ainsi débloquer 5 statues.
Tenue de pilote obligatoire uniquement pour les niveaux supérieurs.
Pour plus d'informations et faire les curieux : http://sodiumuniverse.com/
Notre boss du Scorpio, ayant déjà victorieusement conduit une première opération "Red Scorpion" dés juillet 2010, saura vous guider directement jusqu'au reward !
Cette aventure vous est proposée le vendredi 9 mars prochain à partir de 20 heures.
Inscriptions:
-neoseth (commandant l'opération Sodium)
-jplille (ECPA-AT)
-
-
-Inscrivez-vous ici si vous voulez compléter votre collection de trophées Sodium
Merci à toutes et tous de confirmer sur ce topic vos présences ou absences pour chaque opération
L'Agence Touristes Team-A est là pour vous !
D'autres aventures sont en cours de préparation, à Killzone, club privé SEN+, Buzz etc..., Dites-nous ce dont vous avez besoin !
Continuez à vous inscrire en nous précisant de quel jeux vous voudriez les rewards
Que vous soyez anciens ou nouveaux, faibles ou forts, vous êtes tous bienvenus,
si vous ne pouvez vous inscrire sur le forum, envoyez un message privé à jplille sur la PS3.
le 22-02-2012 03:53 PM
Ah non ses pas juste se vendredi soir je suis pas chez moi
sinon je serai venu avec un grand plaisir, en tous cas amusez vous bien.![]()
le 22-02-2012 05:29 PM
le 26-02-2012 07:21 PM - dernière modification le 26-02-2012 07:22 PM
le 28-02-2012 07:53 PM
Le_Belge76140 a écrit :Ah non ses pas juste se vendredi soir je suis pas chez moi
sinon je serai venu avec un grand plaisir, en tous cas amusez vous bien.
Je réctifi, je me perd dans les dates moi, je croyai que se Vendredi est le 9 Mars, mais non ses la semaine prochaine donc tous va bien, par contre je pense que je pourrai etre présent une heure voir deux mais grand max.
Inscriptions:
-neoseth (commandant l'opération Sodium)
-jplille (ECPA-AT)
-Le_Belge76140
-
le 29-02-2012 08:21 PM
Ha oui lebelge ! yeah ! ![]()
je vous indique également ceux qui se sont inscrit via la section HOME
Une petite preview de nos events
Petit début dans le montage vidéo....y'as encore du TRAVAIIIILLLL ^^ mais bon sa fera un petit souvenir.
Youtube à bloquer le son ! Important, lancer la musique en meme temps ^^ dès le masque de scary
Have fun !
Inscriptions:
- neoseth (commandant l'opération Sodium)
- jplille (ECPA-AT)
- Kelal (confirmé)
- djidane07 (confirmé)
- sgc29200 (confirmé)
- Le_Belge76140 (confirmé)
le 05-03-2012 07:47 PM
le 06-03-2012 08:05 PM
le 06-03-2012 09:19 PM
le 07-03-2012 11:59 AM
Bienvenue RemZixdu59 et boris59150 ![]()
Lien vers le topic de la section du forum PS3/PS-Home générales ici
Cette aventure vous est proposée le vendredi 9 mars prochain à 20 heures.
Inscriptions:
- neoseth (commandant l'opération Sodium)
- jplille (ECPA-AT)
- Kelal (confirmé)
- djidane07 (confirmé)
- sgc29200 (confirmé)
- Le_Belge76140 (confirmé)
- bkev02 ( à confirmé)
- aurel03 (confirmé)
- nono 75011 (confirmé)
- gogauth08 (confirmé)
- Boris59150 (confirmé)
- RemZixdu59 (confirmé)
-Inscrivez-vous ici si vous voulez compléter votre collection de trophées Sodium
Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]