PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Max Payne 3] Soirée Fun - Mardi 29 mai à 21h00

Bonne soirée mais des absents !

Juste un truc dommage : on n'était que 6 en partie privée à guerre de gang, c'est vraiment dommage puisque c'est un mode à 16, dommage qu'on ne l'ai pas fait en partie publique ou alors faire du petit match à mort en partie privée plutôt.

Sinon j'ai adoré voir rager Alterego et je hais GrosTeddy qui est toujours là au mauvais moment pour moi ^^

Veuillez utiliser du texte non formaté

Des absents justifiés pour chrisdenimes et fayapif (il m'ont avertis par MP :smileyhappy:) mais pas pour oasis932 et ses copains qui n'ont pas confirmé leur présence :smileysad:

La prochaine fois c'est la Payne Maximale :Sniper: 

A mardi prochain :smileywink:

[ Modifié ]

Dommage en effet que l’on est été peu nombreux, la prochaine fois on fera mieux.

Les dernières parties dans les bureaux de Branco étaient bien tendues et on était tous au taquet  :Thumbs:

Alors Sweet, je n’y suis absolument pour rien dans cette histoire… C’est ma paire de M10 qui fait tout le boulot. Ma technique Kangourou y est peut être pour quelquechose mais ça compense les fois (toutes les fois ?) où tu m’as avec le coup d’éclat Sournoiserie. Je n'arriverais jamais à m'y faire   :Stupid:

À mardi prochain, au plaisir de vous recroiser d’ici là.

Hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes