PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [NIGHT FIGHT]-[Virtua Fighter 5 Final showdown]-[Soirée Fun]-[le 02/07/12]

Il reste encore trois place à prendre les ami(e)s.

Pour plus de simplicité se soir nous ferons comme la semaine derniere le vainqueur reste sur le ring:smileytongue::smileywink:

Participants :

1. Le_Belge76140

2. starzed

3. PGM74

4. NICKY_OM_13

5. Milrael

6.

7.

8.

Remplaçants :

1.

2.

3.

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais
Veuillez utiliser du texte non formaté

Holà ! :smileyhappy:

J'arrive ! :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Holà ! :smileyhappy:

À partir de ce moment, tous les messages postes par les membres parlant d'une éventuelle vidéo sont complètement faux. :smileyhappy:

Merci pour la soirée ! :smileyhappy:

[ Modifié ]

Merci pour la soirée, c'était très sympa de pouvoir s'échanger quelques mandales dans la bonne ambiance :cathappy:

PGM74 a écrit :
À partir de ce moment, tous les messages postes par les membres parlant d'une éventuelle vidéo sont complètement faux. :smileyhappy:

Il me semble pourtant avoir vaguement entendu parler de quelqu'un qui devait se filmer. Ca devait probablement être le "petit frère" qui avait pris le casque temporairement :cattongue:

Milrael a écrit :

Merci pour la soirée, c'était très sympa de pouvoir s'échanger quelques mandales dans la bonne ambiance :cathappy:

PGM74 a écrit :

Il me semble pourtant avoir vaguement entendu parler de quelqu'un qui devait se filmer. Ca devait probablement être le "petit frère" qui avait pris le casque temporairement :cattongue:

Je plussoie, j'ai bien entendu qu'un certain PGM74 devait ouvrir un topic en y mettant une video de lui même en string léopard ou kaki militaire (un prêt de ce cher NICKY :smileyvery-happy:) dansant le chachacha. Il y a avait 4 témoins dans la discussion dont moi. :smileyvery-happy:

Hola ! :smileyhappy:

Je ne connais pas ce "PGM74" dont tu parle mais il est sacrément barjo ! :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes