PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Need for Speed : The Run ***Championnat*** - Finale

et c'est la fin du Championnat , et les résultats cest par là 

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Je suis encore une fois désolé pour mon asbence et le fait de ne pas avoir pu vous prévenir avant l'heure.

Je m'en veut parce que j'ai l'impression d'avoir pris la place de quelqu'un qui aurait pu rouler en 8ème.

Je m'en veut également parce que je suis le premier à reprocher aux inscrits qui ne viennent pas de ne pas prévenir le cas échéant.

Et enfin je m'en veut parce que c'était la finale, même si tout au long du championnat j'ai participé pour le plaisir de rouler avec vous et pas pour gagner.

J'espère que cette finale était belle.

Une finale super fun avec une très bonne ambiance :smileyhappy:

Merci à romain-du-61 et à la CT PlayStation pour l'organisation de ce championnat car ce fût vraiment un plaisir d'y participer :smileytongue:

Félicitations à Alterego197267 :Winner: ainsi qu'à tous les autres participants :Thumbs:

Bon jeu et à la prochaine :smileywink:

Soirée Kill, Stun & Fun 3.6 by [LTS] Aphrodisia2
Facebook <<< Les TemplassinS >>> Twitter

Merci pour ce championnat :Winner: l'ambiance était très bonne oui on a bien rigolé j'ai regretté que tu n'aies pas participé à la finale Vavache je te voyais déjà comme un redoutable concurrent ^^

Félicitation à toi Alterego197267 pour cette victoire lors de se championnat, je voudrai aussi remercie la CT mais surtout romain-du-61 pour l'organisation de se tournoi, et merci à tous les participants pour avoir fait vivre celui-ci avec la bonne humeur.

signature compagnon multijoueur.png

Même si ta vie ne te convient pas, y'a du bon, du mauvais
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes