PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : PlayStation Euro 2012 - Tournoi FIFA 12

Après avoir prie plaisir à vous lire j'y ajoute ma petite réponse :smileyhappy:

Effectivement personne ne m'a demander de venir. J'ai prévenu sur le forum que j'étais disponible au cas ou. Avant le match j'ai participé au match d'entrainement, ensuite je me suis placé sur la compo du match officiel, il manquait du monde. On m'aurait demandé de sortir je l'aurais fait sans problème.

Concernant maintenant mes matchs joués, alors je ne sais pas si c'était une remarque ou autre, mais je fais du mieux que je peux. Aussi bien un soutien en défence, je distribue au milieu de terrain et je soutien les attaques. Ma stat n'est pas trop mal je trouve puisqu'en 6 matchs j'ai inscris 4 buts. Donc ce qui reste plutôt correct.

Je vais tâcher de faire évoluer mon joueur du mieux que je peux afin d'augmenter son endurance et sa rapidité. Oui mon joueur n'est qu'a 74 comparé à certains qui sont à plus de 80 voir 90 =)

En tout cas je prends un véritable pied à jouer ce type de match et je ne vous cache pas que je saute du canapé lorsque je marque et que cela emmène l'équipe vers la victoire !

Dans l'espoir de pouvoir encore jouer, au plaisir :xRolleyes:

Veuillez utiliser du texte non formaté

NICKY_OM_13 a écrit :

jjvbut19 a écrit :

Ninja_Cyborg59 a écrit :

NICKY a dit que t'allais jouer le dernier match, alors arrête de te plaindre ! :smileyvery-happy:

je ne me plaind pas je constate c'est tout :xCry:

Surtout que quand j'ai vu et j'étais pas le seul que chris avait du retard et que mickey n'est pas venu, on allait appelé ceux qui était co, dont toi. Seul probleme comme j'ai vu que tu étais sur F1, donc en event j'allais pas te faire quitter l'event pour ça.

Concernant Poulet, il était la depuis le départ et comme il en manquait 2, forcement il à joué ( à savoir que personne ne lui a envoyer de message lui disant de venir).

Je n'avais pas confirmé sur l'event F1 exprès pour pouvoir jouer avec vous et en voyant que personne ma prévenu je suis allé a la dernière minutes sur F1 ou ils m'ont accepté avec gentillesse car je n'avais pas confirmé je vous ai dit samedi soir que je serai toujours présent en tant que joker de luxe :smileyvery-happy: mais bon c'est pas grave on en reste la bonne continuation et surtout gagner ce championnat allez la France

Trophées de jjvbut19

Arretez d'énerver jj, sinon vous allez avoir des problèmes :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

(Surtout que quand j'ai vu et j'étais pas le seul que chris avait du retard et que mickey n'est pas venu, on allait appelé ceux qui était co, dont toi. Seul probleme comme j'ai vu que tu étais sur F1, donc en event j'allais pas te faire quitter l'event pour ça.

Concernant Poulet, il était la depuis le départ et comme il en manquait 2, forcement il à joué ( à savoir que personne ne lui a envoyer de message lui disant de venir).

salut,impossible de me connecté, probléme internet et en plus ca tombe en rade le week end comme de juste. désolé encore de n'etre pas venu

Poulet-92 a écrit :

Concernant maintenant mes matchs joués, alors je ne sais pas si c'était une remarque ou autre, mais je fais du mieux que je peux. Aussi bien un soutien en défence, je distribue au milieu de terrain et je soutien les attaques. Ma stat n'est pas trop mal je trouve puisqu'en 6 matchs j'ai inscris 4 buts. Donc ce qui reste plutôt correct.

Pour parler franchement, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi concernant les matches joués.

Cela n'a vraiment rien de personnel mais tu as énormement géné les attaquants (je ne pense pas me tromper en parlant également pour Sweet) en jouant systématiquement devant.

On était beaucoup trop de joueurs dans la surface (presque toujours 4 ou 5) et l'équipe était vraiment coupée en 2.

C'est d'ailleurs souvent Sweet et moi-même qui devions redescendre pour épauler micka qui n'avait aucune solution puisque les deux lateraux étaient en pointe.

Cela a vraiment déséquilibré toute l'équipe et les contre-attaques nous ont été fatales.

Je comprends bien que tu veuilles marquer des buts et je ne remets d'ailleurs pas en cause ceux que tu as marqués mais garde en tête que tu es milieu gauche et non attaquant de pointe.

Bonne chance à tous pour le prochain match

@Nicky : si tu as besoin je suis dispo

Pour bien faire j'ai besoin avant tout de toute ma ligne offensive donc toi neo, oliv, iSam, spav et manu. Parce qu'il faut qu'on marque les esprits en demi. Derriere les gars assure donc j'ai vraiment rien à dire, ils sont énormes.

Uploaded with ImageShack.us

Ba moi je mon avion decolle Lundi a 20h donc même lundi soir je serais pas dispo ou a 22H30 ... au pire tu met Spav MOC, Sweet MDR et tu reconduis la défense centrale Buck & Rem ce qui parait pas mal.

Juste pour info, j'avais dit que le 20 mai (aussi le 21 si c'est décalé) il y avait des chances que je sois absent. Et bien ce n'est plus le cas, je serais dispo :smileyhappy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes