le 03-12-2011 02:29 PM - dernière modification le 03-12-2011 02:51 PM
Bienvenue sur REPL@YS, le show qui immortalisera vos soirées événements en ligne Playstation !
Le concept est simple: créer une courte vidéo résumant les principaux moments forts sur une soirée en ligne Playstation. Le topic sera constamment mis à jour avec l'ajout de nouvelles vidéos. Pour figurer dans les vidéos, rien de plus simple: rejoignez la communauté des forums Playstation puis rendez-vous dans la section Evénements en ligne. Ensuite, cliquez sur un ou plusieurs des nombreux événements proposés sur les divers jeux et suivez les instructions indiqués dans les topic en question. Sinon, si vous souhaiter organiser une soirée, alors cliquez sur Nouveau message et créez votre propre soirée événement sur le jeu de votre choix, en suivant le format des autres topics événements (indiquer la date et l'heure, le jeu, le nombre de participants..etc).
REPL@YS
Cliquez sur une des soirées pour être redirigé vers la vidéo
FIFA 11 - Soirée aat08 vs NICKY_OM_13 du 8 Avril
LittleBigPlanet 2 - Soirée mini-jeux
ModNation Racers - Soirée Best Racer
Super Street Fighter IV - Soirée aat08 vs Ced978
Top Spin 4 - Soirée aat08 vs Ced_978
A très vite sur les événements en ligne Playstation !
Nota: Regardez les vidéos en 720p!
Nota #2: Si vous aussi avez des vidéos à partager, contactez-moi par message privé!
le 03-12-2011 02:37 PM
le 03-12-2011 02:46 PM
Dans la journée j'ajouterai de nouvelles vidéos tel qu'une vidéo soirée Buzz. Et oui le monde entier saura qui de vous s'est fait entarter ! 
le 06-12-2011 11:12 PM
Deux nouvelles vidéos!
le 07-12-2011 09:30 AM
le 07-12-2011 09:55 AM
Ouais c'est excellent ! !
J'adore
le 07-12-2011 11:58 AM - dernière modification le 07-12-2011 12:12 PM
NICKY_OM_13 a écrit :Content de te revoir sa fait plaisir aat
As tu d'autre projet de vidéo sur des events style mw3 ou U3 ?
Salut ! Tout à fait, sur MW3 je ne sais pas trop, je n'aime pas vraiment les COD puis j'ai opté pour Battlefield 3 donc je verrai, peut être lorsque les prix baisseront. Je verrai, je pense que Literature l'a donc je vais l'appeler et voir si un des quatre il souhaite passer chez moi et on jouera/filmera ensemble. Par contre pour tous les autres jeux oui tout à fait ! J'attends simplement que mon cousin me rende Uncharted 3 en fin de semaine ![]()
Donc en plus des vidéos que je créerai ici, j'ajouterai plusieurs courtes scènes de chaque event et chaque jeu pour réaliser la grosse vidéo communautaire à la fin. Donc à toi et aux autres organisateurs de préparer plein d'event , je tacherai de rejoindre le maximum !
PS: Pensez à également créer des events Playstation Home !
le 07-12-2011 06:54 PM
Bien jouée aat pour les vidéo ![]()
le 08-12-2011 10:55 PM
J'aime beaucoup
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 09-12-2011 12:24 AM - dernière modification le 09-12-2011 12:31 AM
Je me suis acheté Resistance 3 et dancestar party aujourd'hui si vous voulez organiser des event dessus ![]()
Sinon si ca vous interesse voici une nouvelle vidéo moments forts d'un match sur Killzone3 hier qu'on avait contre le forum Playstation espagnol !
Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]