PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

[Resistance Burning Skies] Soirée fun - Mardi 12 juin à 22h

[ Modifié ]

Salut à tous :smileyhappy:

Que vous soyez un courageux et valeureux pompier ou encore une vilaine petite chimère, je vous invite à me rejoindre pour découvrir le mode multi de Resistance Burning skies !

L'objectif : découvrir le mode multi et se faire plaisir

Date : 12 juin 2012

Horaires : 22h00

Inscriptions : copiez/collez la liste en insérant votre pseudo

CP : 10 CP par participant

A la suite de cette soirée, je verrai quels types d'évents sont envisageables :smileywink:

Venez nombreux :smileyhappy:

Participants :

-balpares

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Résistance Burning Skies] Soirée fun !

Je suis partant pour du multi sur Résistance :smileyvery-happy:

Participants :

-balpares

-Joey_Jordison911

Re : [Résistance Burning Skies] Soirée fun !

Merci Joey pour l'inscription.

Qui d'autres possèdent le jeu Resistance sur PS Vita?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Re : [Resistance Burning Skies] Soirée fun !

Aucun soucis^^ en ce moment sur vita je m'ennuis et j'ai un peu la flemme de platiner uncharted et faire des trophé de ultimate marvel vs capcom3, donc Resistance en multi je suis OP en esperant qui n'y aura pas d elag parce que ce matin quand j'ai jouer aie aie aie, en tous cas je suis heureux de retrouver cette bonne saga  :smileytongue: et le platine vraiment simple dommage quand meme ^^

Re : [Resistance Burning Skies] Soirée fun - Mardi 12 juin à 22h

Salut,

Je suis de la Partie !

Participants :

-balpares

-Joey_Jordison911

-guizguiz69

(Bon c'est vraiment pour découvrir le Multi encore nooby ,là je suis en cours de campagne :Thumbs:)

Guiz :Thumbs:

Hebergeur d'image

Merci à vous 2 :smileywink:
Encore 5 places de disponible :smileyhappy:

aucun soucis^^ par contre je ne dis pas d'erreurcomment on fait pour rejoindre des amis ou un groupe dans resistance sur vita parce que cela fait un petit moment que j'y jou mais je trouve pas, à moins que je vois pas clair mdr, enfin bref on verra ceci mardi, en tous cas ajouter mon psn : Joey_Jordison911 si vous avez besoin d'aide pour des trophée sur n'importe quel jeux cela me dérange pas du tous et du fun pour le online =)

Joey_Jordison911 a écrit :

aucun soucis^^ par contre je ne dis pas d'erreurcomment on fait pour rejoindre des amis ou un groupe dans resistance sur vita parce que cela fait un petit moment que j'y jou mais je trouve pas, à moins que je vois pas clair mdr, enfin bref on verra ceci mardi, en tous cas ajouter mon psn : Joey_Jordison911 si vous avez besoin d'aide pour des trophée sur n'importe quel jeux cela me dérange pas du tous et du fun pour le online =)

Excellent question Joey. J'aurai dû le préciser :smileywink:

Vous devez lancer Party pour avoir accès à une partie privé :smileyhappy:

Re : [Résistance Burning Skies] Soirée fun - Mardi 12 juin à 22h

[ Modifié ]

ah nickel^^ un grand merci parce que j'ai un pote qui à également résistance et on chercher bêtement le multi en privée :smileytongue: c'est bon à savoir que sur des jeu qui ont pas "partie privée" dans le menu faut lancer l'application "Party" en même temps, par contre moi je resterais jusqu'a minuit pas plus car je suis en pleine révision pour les examens la semaine prochaine^^

Re : [Résistance Burning Skies] Soirée fun - Mardi 12 juin à 22h

De rien :smileywink:
Pas de problème pour l'heure :smileyhappy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes