Répondre

[Séquence Finale][Tournoi] "Assassin's Creed Revelations" Vendredi 10 Février 2012 à 21h30

[ Modifié ]

Logo_ACR.jpg

- Tournoi du PlayStation Forum -

ACR_Render_Multi.jpg

"Qui sera le meilleur Assassin cette année?"

-Séquence Finale-

Bonsoir à tous les agents Abstergo :smileyhappy:

Voici la Séquence Finale du tournoi "Assassin's Creed Revelations", l'ultime soirée, qui dévoilera qui est le meilleur Assassin du PlayStation Forum!

Celui-ci remportera alors un superbe et exclusif hoodie "Assassin's Creed Revelations":

Assassins-Creed-Revelations-HOODIE.jpg

ainsi qu'un exemplaire du dossier de presse du jeu "Assassin's Creed Revelations":

ACR_dossier_de_presse.JPG

ACR_dossier_de_presse1.JPG

ACR_dossier_de_presse3.JPG

A noter que l'ensemble des finalistes repartent chacun, quoiqu'il arrive, avec un poster du jeu "Assassin's Creed Revelationsdédicacé par la Community Team Française du PlayStation Forum (vérifiez bien votre adresse postale saisie lors de la création de votre compte SEN):

ACR_Poster.JPG

"Etes vous en phase avec l'Animus? L'effet de "fuite" ne vous concerne pas?"

Venez prouver ce soir vos talents d'Assassin!

Date : Vendredi 10 Février 2012
Horaires : 21h30

Nombres de participants : 7 dont 1 MVP
Mode: "Traque", "Chasse à l'homme" et "Assaut de Relique" / 3 parties de 10 minutes environ

Chaque participant recevra également 10 

Un salon privée sera créé pour la soirée.

Si nous ne sommes pas complet ou que nous rencontrons des problèmes de connexions, j'inviterai l'ensemble des participants à me rejoindre dans un salon public (surveillez donc attentivement ce sujet et votre messagerie Playstation Network).

Vous pouvez retrouver la description, le réglement, les lots et des infos sur le Tournoi sur le sujet dédié ici

:smileywink:

Seuls les membres mentionnés peuvent participer à cette Séquence Finale:

Participants :

1) Tidibiko (arbitre)

------------------------------------------------

2) toto94120 

3) LiiiLLy

4) mou92i

5) karmatenzin

6) Aphrodisia2 sera remplacée par marsiic

7) Quentin91100

Rendez-vous ce Vendredi 10 Février à 21h30! :smileywink:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
jjvbut19
Inscrit : 23-06-2011
Message 2 sur 37 (137 Visites)

Re : [Séquence Finale][Tournoi] "Assassin's Creed Revelations" Vendredi 10 Février 2012 à

[ Modifié ]

Présent pour vendredi ah!!! mercredi!!! je m'y ferai pas que je ne sois pas en final :xCry: dsl

bon final a tous et que le meilleur gagne :Thumbs:

Trophées de jjvbut19
Partager

Re : [Séquence Finale][Tournoi] "Assassin's Creed Revelations" Vendredi 10 Février 2012 à

Bonne chance a vous ! :smileyhappy:
Partager

Bonsoir :smileyhappy:

Rendez-vous dans quelques heures pour la Séquence Finale du Tournoi "Assassin's Creed Revelations" du PlayStation Forum. :smileywink:

Partager

Hello !

Tout d'abord, je tiens à faire part de ma grande déception face à l'absence d'Aphrodisia :smileysad:

Elle s'est battue pendant les deux premières séquences pour arriver en finale et malheureusement elle n'est pas disponible ce soir... si seulement on pouvait faire en sorte qu'elle puisse participer à cette ultime séquence, en la reportant par exemple :smileytongue:

Ensuite, je suis ravie de voir que marsiic puisse participer à la séquence finale car si il n'avait pas eu son bug de profil lors de la session chasse à l'homme, il se serait très certainement qualifié :smileywink:

Enfin, j'ai hâte de pouvoir me mesurer à tous les finalistes :smileymad:

Kill, stun & fun

Partager

Bonsoir à tous :smileyhappy:

La Séquence Finale devrait normalement débutée, seulement, j'observe que seulement 50% des participants sont connecté sur le PlayStation Network... :smileysad:

Participants :

1) Tidibiko (arbitre)

------------------------------------------------

2) toto94120 déconnecté

3) LiiiLLy connecté

4) mou92i déconnecté

5) karmatenzin connecté

6) Aphrodisia2 sera remplacée par marsiic déconnecté

7) Quentin91100 connecté

Dans ces conditions, cad avec seulement 50% des participants présent, la Séquence Finale est reportée à une date ultérieure. :smileysad: 

Partager

Si il manque des personnes pour la finale qui est reporté je me désigne pour remplacé qui que ce soit avec son accort bien sur histoire de me rattraper. Merci d'avance quelque soit la réponse.

Partager

bonjour, je nai pas pu me connecter le vendredi 10 fevrier, j'avai des problemes perso, mais une date ulterieure me convient parfaitement

Partager

bonjour,

dsl de ne pas pu me connecter le vendredi 10 fevrier pour La Séquence Finalej'avai des problemes de connexion.

pour moi c ok le vendredi 17/2 a 21h30 ou mercredi 15/2 a 21h30 dispo pour les 2 merci :smileyhappy:

Partager

Bonjour, pour moi se sera vendredi a 21h30 merci.

Partager