Répondre

Re : [Séquence Finale][Tournoi] "Assassin's Creed Revelations" Vendredi 10 Février 2012 à

Hello :smileyhappy:

Adresse postale vérifiée et validée :smileywink:

Bonne journée à tous !

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
jjvbut19
Inscrit : 23-06-2011
Message 32 sur 37 (56 Visites)

Re : [Séquence Finale][Tournoi] "Assassin's Creed Revelations" Vendredi 10 Février 2012 à

Pareille adresse postal vérifier :Thumbs: au cas ou s'il reste un poster ou un sweat:Stupid::smileyvery-happy:

Trophées de jjvbut19
Partager

exepté marsiic!!!!!, mouais. je m en fou ma mére m a offert un pin s collector assassin ( 10 exemplaires dans le monde)

Partager
Member
jjvbut19
Inscrit : 23-06-2011
Message 34 sur 37 (46 Visites)

marsiic a écrit :

exepté marsiic!!!!!, mouais. je m en fou ma mére m a offert un pin s collector assassin ( 10 exemplaires dans le monde)

oaouhhhhhhhhhhhhhhhhh trop coolllllllllllllllllllllll :smileyvery-happy:

Trophées de jjvbut19
Partager

moi aussi verfier et validé !!!!!!!!!!!

Partager

[ Modifié ]

Bonsoir :smileyhappy:

Suite à mon message précédent :

Tidibiko a écrit :

Bonsoir à tous :smileyhappy:

A l'attention de l'ensemble des finalistes (exceptés marsiic), cad :

- toto94120;

karmatenzin

- Quentin91100;

- Aphrodisia2;

- mou92i;

- LiiiLLy;

Pouvez-vous s'il vous plait vérifier vos adresses postales saisies lors de la création de votre compte PlayStation Network?

Votre réponse est impérative car l'envoi des lots se fera une fois vos adresses postales vérifiées et validées. :smileywink:

Merci à tous! :smileyhappy:

Je n'ai eu le retour que de la moitié des finalistes.

Quentin91100;

Aphrodisia2;

- et mou92i;

Merci de vérifier rapidement l'adresse postale liée à votre compte PlayStation Network.

Pour vérifier votre adresse, rendez-vous directement sur votre sytème PlayStation 3, dans la partie "PlayStation Network", sélectionner "Gestion de Compte", puis "Informations du compte".

Enfin, cliquer sur l'onglet "Adresse" pour vérifier que votre adresse postale est la bonne. 

Je vous envoie un rappel sur votre messagerie PSN. :smileywink:

Partager

par contre j'ai recu le lots et le hoodies est en s, vraiment tros petit pour moi, j'ai les boule :smileyhappy:

Partager