PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [SHIFT 2] Courses Fun Dimanche 29 Avril 17H

[ Modifié ]

mullenman a écrit :

grave.... lees gens qui ne savent pas simplement prendre la derniere liste mise a jour....

Vous le faites exprès ou quoi?

+1

Ca deviens affollant!!!! entre ca et ceux qui ne lisent pas les sujets, c'est quand meme incroyable le monde ou on vie....

Par contre pour moi ca risque d'etre tendu pour ma participation à l'event :smileysad:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Je confirme ma participation , à dimanche .

1. tonito
  2. schumi26 (si dispo à confirmer)
  3. mullenman
  4. Boris59150
  5. RemZixdu59
  6. jjvbut19
  7. karmatenzin
  8. stef16 (a confirmer également)
  9. micka5903 ( à confirmer)
  10. LeFTAYRI
  11. spavon

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II

Bon ne m'attendez pas pour cette aprem. j'ai des amis à la maison. Comme ils ils m'ont dit qu'ils ne partiront pas tard en fin d'aprem, je pourrais peut etre venir en cours d'event, mais ne m'attendez pas pour 17H en tout cas.

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

1. tonito
  2. schumi26 (si dispo à confirmer)
  3. mullenman
  4. Boris59150
  5. RemZixdu59
  6. jjvbut19
  7. karmatenzin
  8. stef16 (a confirmer également)
  9. micka5903
  10. LeFTAYRI
  11. spavon

Juste tonito viens de me texto pour me dire qu'il aura un léger retard

Beta Tester
tonito
Inscrit : ‎03-10-2006
Message 27 sur 28 (34 Visites)

vraiment désolé mon déménagement a durer plus longtemps et quand je suis arrivé j'ai merdé dans l"event vraiment désolé tout le monde

C'est pas grave on c'est marré quand même :smileyvery-happy: mais c'est nul ce décompte du temps pour inviter tout le monde et changer de voiture et circuit trop rapide c'est galère :Argh:

Trophées de jjvbut19
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes