PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 1 sur 13 (245 Visites)

[Soirées FPS] Le triathlon Shooter

[ Modifié ]

bannerShooter.png

Bonjour à tous !

J'espère que vous êtes bien accrochés et que vous avez fait le plein de munitions parce que je vous prépare un triathlon shooter :Sniper:

En effet, je vous organise 3 soirées funs et sur 3 jeux différents et donc pour tous les goûts ! :Cool:

Que vous aimiez Call Of Duty Modern Warfare 3, Call Of Duty Black Ops ou encore Ghost recon Future Soldier, il y aura certainement une soirée faites pour vous :BigGrin:

Voici donc les dates et heures des soirées funs sur ces jeux pour ce triathlon shooter :

icongun.pngEn participant à l'une de ces 3 soirées funs, vous aurez peut-être la chance de repartir avec le jeu Call Of Duty Modern Warfare 3 (version neuve sous blister)  ou encore le jeu Sniper Elite V2 (version neuve mais non sous blister).

Un tirage au sort parmi tous les participants designera les personnes qui remporteront ces jeux (2 jeux à gagner : 1 exemplaire de Call Of Duty : Modern Warfare 3 et un exemplaire de Sniper Elite V2).

Pour vous inscrire à l'une des soirées funs, il vous suffit de cliquez sur les liens relatifs à celles-ci ci-dessus et de suivre les instructions dans leurs sujets dédiés :Thumbs:

A très vite sur le champs de bataille !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 2 sur 13 (229 Visites)

Re : Le triathlon Shooter

Hola ! :smileyhappy:

Dommage je n'ai pas Ghost Recon.. :/ Ne serait t'il pas mieux de donner les jeux au vainqueur?

Perso Sniper Élite V2 me tente énormément !

Super idée pour l'event ! De quoi se préparer pour l'event Best shooter ! :smileyhappy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Jouer à Call Of duty MW3 pour remporter Call Of duty MW3 , lol vous avez des idées desfois xD

Moi je veut bien jouer à Mw2 (que j'ai) pour remporter Mw3 (que j'ai pas) :BigGrin:

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 4 sur 13 (194 Visites)

shranou a écrit :

Jouer à Call Of duty MW3 pour remporter Call Of duty MW3 , lol vous avez des idées desfois xD

Moi je veut bien jouer à Mw2 (que j'ai) pour remporter Mw3 (que j'ai pas) :BigGrin:

Et bien vous pourrez l'offrir à quelqu'un ça fait toujours plaisir.

C'est déjà bien qu'on propose des choses à gagner en plus des :Smile:

Manque Killzone 3 ^^

Mon Blog DimGames
  dédié à l'univers vidéoludique ( DS, PS Vita PC, et PS3) mais aussi à l'High Tech .

Mon Twitter : @DimitriBS

Oui manque kz3

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 7 sur 13 (123 Visites)

Hola ! :smileyhappy:

Arrêtez et attendez le best shooter pour jouer à Killzone 3, sinon créé un évent. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Bon bah j'ai aucun de ces jeux la :smileysad: et pourtant j'en ai pas mal des fps .
si quelqu'un qui a MW3 et qui le gagne veut bien me l'offrir je lui en serai reconnaissant :smileytongue: :smileyvery-happy:

j avais deja essayer de preparer un event comme sa mais   sa avait pas marcher pour pas que tu  te retrouve comme moi sans participant je m inscrit ;op QUEL BONTER D AME

Beta Tester
yamishin
Inscrit : ‎11-10-2008
Message 10 sur 13 (84 Visites)

[ Modifié ]
et bien qu est ce tu attends pour "t inscrire" au event proposés. et depuis quand la "bonté" est un verbe :Lol:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes