le 08-02-2012 09:27 AM - dernière modification le 04-04-2012 09:36 PM
Bonjour à tous.
Ami(e)s du fight et de la castagne bienvenue à vous ![]()
Nous avons un événement incontournable pour tous les fans de jeux de combat, un tournoi en ligne sur le jeu SoulCalibur V.
Mais là où le PlayStation Forum va plus loin, c'est qu'il offrira une récompense qui sera à la fois un honneur et un défi ultime pour le grand gagnant: affronter la championne du monde féminine de SoulCalibur, la très connue Kayane que l'on ne présente plus :
![]()
Ne vous fier pas à son joli minois car derrière cette apparence se cache la meilleure joueuse du monde de SoulCalibur V ! ![]()
En voilà un peu plus sur ce grand nom des compétitions du jeux de combat :
Kayane a commencé très jeune à jouer aux jeux vidéo grâce à ses frères Maxi et Kero, qui étaient parmi les meilleurs joueurs de Tekken à l’époque. Elle avait environ 8 ans quand elle a commencé à jouer Soul Calibur pour la première fois. A 9 ans, elle a commencé à jouer à Dead or Alive 2 avec son frère Maxi. Ce dernier a rapidement compris qu’elle faisait partie des meilleurs.
Il l’a donc emmené faire son premier tournoi de DOA2.
Même si elle était de loin la plus jeune des participants et aussi la seule fille, elle a été classée Vice Championne de France de Dead or Alive 2 pour son premier tournoi.
En 2004, elle représentait l’équipe de France au grand tournoi mondial « World Games Cup » à Soul Calibur II en équipe et elle avait alors permis à la France de remporter le titre Vice Championne du monde en équipe et solo.
En 2009, elle a participé à son premier tournoi à l’étranger à Las Vegas où se déroulait le plus gros tournoi mondial de jeux de combat : l’EVOLUTION. Elle a fait un très bon parcours en se classant 9ème mondial.
Enfin en 2010, elle a décidé de se mettre à un autre jeu de combat : Super Street Fighter IV. Ce choix lui a permis de devenir championne du monde féminine à l’EVOLUTION 2010 à Las Vegas, à l’âge de 19 ans.
Pour en savoir plus sur elle, jetez un oeil à son blog officiel ICI.
Kayane a donc accepté mon invitation à se joindre à la communauté PlayStation pour défier le vainqueur du tournoi PlayStation Forum sur SoulCalibur V et je l'en remercie encore ![]()
Déroulement du tournoi:
Il y aura 3 soirées de sélections dans lesquelles je jouerai avec 5 joueurs préalablement inscrits.
Sur chacune de ces soirées sera déterminé, un finaliste, le meilleur combattant.
Les participants ne pourront s'inscrire qu'à l'une des trois soirées de sélection.
Nous aurons donc 3 finalistes à l'issue des 3 soirées de sélection. Ceux-ci s'affronteront en ma compagnie lors d'une soirée finale qui désignera notre GRAND VAINQUEUR qui aura la chance d'affronter Kayane lors d'une soirée événement exceptionnelle.
Namco Bandai France offrira des lots aux 3 finalistes de ce tournoi ![]()
(Détails à confirmer).
Date des soirées de sélection :
Nombre de participants :
5 inscrits uniques par session / 3 finalistes / 1 gagnant qui jouera contre Kayane.
La date de la grande finale contre la championne du monde Kayane sera confirmée très prochainement.
Pour participer, vous devez avoir 16 ans, bien évidemment posséder le jeu SoulCalibur V et être sûr d'être disponible à toutes les dates du tournoi.
Termes et conditions
1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidants dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
2. La date limite pour participer est établie au 26 février à 20h.
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants ne peuvent prendre part au concours plusieurs fois et ne pourront remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.
le 16-02-2012 06:27 PM
le 16-02-2012 06:30 PM
Une photo dédicassée de Kayane; c'est jouable pour les participants ? Ben quoi ? ![]()
Vivement demain que je m'inscrive. ![]()
le 16-02-2012 06:32 PM
le 16-02-2012 06:46 PM
le 16-02-2012 07:14 PM
Alors sa j'adore, je viens d'avoir le jeu et aussitôt un tournoi, à croire que je l'avais senti
.
Non blague appart on devras prendre un joueur prédefini ou on pourras jouer avec une de nos création ?
Et sur se je part tout de suite m'entrainer car il va surment avoir de très grand joueur lors de se tournoi.
le 16-02-2012 07:20 PM
le 16-02-2012 07:24 PM
le 16-02-2012 07:35 PM
le 16-02-2012 07:36 PM
Ha !! Toi non plus NICKY ?! ![]()
Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]