PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi FIFA 12] En route vers l'Euro ...

[ Modifié ]

En voilà une sacré pression pour Dudu, ça sent les pots de vin :smileyvery-happy: ( Surtotu pour la Russie  ) 

Bravo le Groupe A ! :Thumbs: 

Veuillez utiliser du texte non formaté

SWEETdu93 a écrit :
Le groupe A en veut ! Mon envoyé spécial vient de m'apprendre que la Grèce a battu la Pologne 4-0 ! Ce qui veut dire 3 équipes à 3 points dans ce groupe ! Tout va se jouer contre Dudu !
Grèce : +3
Slovénie : 0
Pologne : -3

Comme ça j'ai encore moins la pression >_< ^^

en 1 jours vous avez déjà fait tout vos matchs bande de veinard les vacances ça aide bien au final :smileyvery-happy:

je serai dispo ce soir mais je suis pas encore sûr sûr

Bon bein voilà,  ITALIE 6 . 0 CROATIE :smileyvery-happy:

J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai eu deux grosses occasions à 0.0, j'ai senti TwoFace monté en pression derrière son écran :Lol:

Mais ça n'a pas duré longtemps et après il a déroulé tranquille

...

DSC05632.JPG

DSC05633.JPG

fantomasse33 a écrit :

pour le groupe de la FRANCE,je ne serais dispo qu'a partir de dimanche soir. Et ensuite pas de soucis pour trouver un creneaux dans la semaine qui suit.

Aie, ca ne m'arrange pas ca.... je pars en voyage lundi matin très tot et je rentre vendredi soir. Je ferai mon match contre toi le week end suivant.:smileywink:

Olala la Croatiiiiiie mes amis ! 

Elle a pris cher :smileyvery-happy:

Merci Celine :smileywink: 

Bon bein ça continue... une nouvelle déconvenue... CROATIE 1 . 8 ESPAGNE :smileyvery-happy:

En plus le seul but que je marque iSam a fait exprès de finir de le pousser pour pas qu'il me soit accordé *joke* :Lol:

Plus qu'un match contre l'Ireland de spavon et comme dirait J.C Dusse... On ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher *rejoke* :Lol:

DSC05634.JPG

DSC05635.JPG

Désolé Celine mais Piqué s'est interposé :smileyvery-happy:

Italie 0 - 2 Espagne (Villa, Silva)

Match disputé je marque un but sur une erreur de relance l'autre sur un contre.
Les corners de TwoFace hyper dangereux avec la facon dont il les tire :smileysurprised:

Sur ces deux matchs j'ai comme pu apprécier l'avantage d'avoir l'Espagne, je peux me permettre de jouer à 3 defenseurs (Puyol Ramos Piqué) ca vaut surement une bonne dizaire de slovènes ce qui fait que j'ai le reste de l'équipe en attaque façon handball/barca.

[ Modifié ]

Bon bein... le malentendu a eu lieu une mi-temps... IRELAND 7 . 2 CROATIE :smileyvery-happy:

Je pense que j'ai donné quelques sueurs froides à spavon durant la première mi-temps, j'ai mené 1.0 puis 2.1 et j'ai raté un pénalty pour égaliser à 3.3 mais après j'ai explosé... :Lol:

DSC05636.JPG

DSC05637.JPG

Je tiens à remercier les quelques brelles qui jouent en Croatie, heureusement qu'il y a Eduardo et Modric pour sauver les meubles!

Merci à vous tous, j'ai passé un bon moment! :Thumbs:

Promis je m'entraine pour être au niveau pour un prochain tournoi :smileywink:

VIVE LES FILLES SUR FIFA12!! :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

Irlande 1 - 2 Espagne

(Doyle contre Villa, Torres)

Match très serré, personne ne dominait puis vint la 92e minute ... potoman tira sur le poteau et sur le contre Villa fusilla le goal. Je pensais pas gagner ce match et je gagne sans grande mérite, bravo a Spav et l'Irlande.

premier match face a Rem voici le résultat

Heberger image

j'ai eu beaucoup de réussite face au danemark rem a pas pu beaucoup montrer son potentiel autrement j'aurai eu mal au fesse ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes