PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi FIFA 12] En route vers l'Euro ...

Deep et Dudu vous allez arreter de faire vos Mourinho a mettre la pression sur l'adversaire ou biennnn ? :smileyvery-happy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

J'espère sincèrement que vous vous fourvoyez  :smileyvery-happy:

Neo montrons leur la puissance d'une équipe 5 étoiles :smileyvery-happy:

Demi Finale 1

Match aller : Russie 3 - 4 Espagne (Kerzakhov, Semshov, Arshavin v. Torres x2 Villa x2)

Match retour : Russie 2 - 2 Espagne (Dzagoev x2 v. Mata, Torres)

Félicitation a Dudu parce que là je suis passer sur le fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil (oui j'avoue honteusement que le 2 2 du match retour a commencé a me suffir a la 60e vu comment j'en bavais ^^").

Alors la 1ere MT a l'aller tout v abien je mene 2/0 13 frappes jusqu'a la ca aller même si la Russie se montrait dangereuse. Puis alors en 2MT la furia Dudu revient a 2/1 puis 3/1 puis 3/2 puis 3/3 sur le but de l'Euro un retourné d'Arshavin de l'entrée de la surface (que le Créateur lui même n'aurait pas renié mdr) tout ca pour que je gagne 4/3 sur un tir de Torres détourné sur Villa à la 89e ... :smileyvery-happy: Chanceux.

Match retour alors la on est passé directement à la furia lol je mène rapidement mais bon j'ai pas beaucoup d'occaz Dudu revient à 1/1 je remarque après la MT sur un tir lointain de Torres (je remercie Deep d'avoir l'Espagne) et Dudu égalise assez vite et alors là j'ai compris qu'un match nul serait suffisant et surtout très bien payé et là le destin est encore aller dans mon sens (dédicasse a Spav) contre à la 86e de la Russie et ... Poteau mdrr.

En bref je prefere jouer Dudu avec l'Espagne contre la Russie que l'inverse. J'avais jamais pris autant de but avec l'Espagne et encore il n'a pas mis toutes ses occaz. On a eu du lag  parfois génant (bon une connexion 1Mega rencontrant une 20Mega wifi Espagnol c'est pas forcément de la faute de Fifa pour une fois) mais deux matchs super tendus et disputés.

[ Modifié ]

Matchs effectués dans la douleur pour ma part car j'ai joué en barre rouge donc ça laggué faut dire.

Résultats :

1er match : Dudu15000 3 - 4 iSam27 (à noter une retournée quasiment hors de la surface d'Arshavin qui arrive au ras du 1er poteau qui n'a laissé aucune chance au gardien, j'aurai vraiment du le sauvegarder car j'aurais surement décrocher le titire du meilleur buteur de l'€uro :smileyvery-happy:)

2ie match : Dudu15000 2 - 2 iSam27 (un poteau pour ma part à la 87ieme et au début du match j'ai raté une passe en retrait toute simple car le joueur s'est téléporté dommage ^^)

Donc voilà, conclusion, iSam a très bien géré son match et le suspens était présent sur les matchs mais j'ai trouvé que le lag à gâcher mon systeme de jeu et que sans, la mise aurait peut être était différente ^^

Bonne finale iSam :smileywink:

EDIT : faute à ma connexion que j'espère changer d'ici Noël :smileyvery-happy:

Raaah Dudu a failli être mon héros ! :smileyvery-happy: ( Oui j'aime les "petits" qui créent l'exploit  ) 

C'était chaud kékétte ! 

Rien que le but de Arshavin méritait mieux :smileyvery-happy: 

Toujours en attente du match contre Spav qui donne l'impression de passer ses soirées sur des event;:smileyvery-happy:

Dis moi quand tu as un créneau de libre sinon on ne s'en sortira pas :smileywink:

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Rien que le but de Arshavin méritait mieux :smileyvery-happy: 

C'est mon plus beau but depuis que je joue à FIFA 04 et je pense qu'il va perdurer encore longtemps :smileyvery-happy:

dieuneo a écrit :

Toujours en attente du match contre Spav qui donne l'impression de passer ses soirées sur des event;:smileyvery-happy:

Dis moi quand tu as un créneau de libre sinon on ne s'en sortira pas :smileywink:

Je  plaid non -coupable :Lol:

Pis mettre en place une tactique anti-English,c'est delicat et demande du temps ^^

Bientôt on se fait sa pas d'inquiètude

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II

Angleterre (dieuneo) 3 - 0 Irlande (Spavon)

(Wilshere x 2)                         

(Hughes csc)

Angleterre (dieuneo) 4 - 0 Irlande (Spavon)

(Rooney x 2)                         

(Lampard)

(Young)

L'exploit n'aura donc pas eu lieu avec 2 matchs très similaires.

L'irlande de Spav était très offensive en début de match avec pas mal de frappes de loins.

Malheureusement, les contres attaques fusent et les irlandais s'éteignent très vite dans le match.

Victoire donc logique des Anglais contre une formation Irlandaise, il faut l'avouer, bien plus faible.

Bien joué a toi Spav.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes