PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi FIFA 12] En route vers l'Euro ...

Allez Neo :Winner: 

Non je n'ai pas de parti-pris :smileyvery-happy: 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Allez Neo :Winner: 

Non je n'ai pas de parti-pris :smileyvery-happy: 

Je suis bien d'accord avec toi : allez Neo !

Non moi non plus je n'ai pas de parti pris :smileyvery-happy:

Samy, je te propose de voir cette semaine si on arrive à se "trouver" (je suis un peu surcharger en ce moment et je ne sais donc pas te donner d'heure à laquelle je serai connecté).

Au pire ce week end (Notamment samedi).

Et je te previens, si tu joues les créateurs avec ton équipe de cheaté ca va mal se passer :smileywink:

Angleterre (dieuneo) 0-3 Espagne (Isam)

Angleterre (dieuneo) 1-3 Espagne (Isam)

Je n'ai même pas envi de commenter ces matchs...

Je suis désolé mais c'est pas du football ca !!! chez moi le jeu était au ralenti avec en prime une latence de dingue.

Je n'ai rien d'autre à dire à part que je regrette vraiment d'avoir jouer ce tournoi pour faire une finale qui est tout simplement injouable !

Je suis furieux et dégouté à la fois...

Je ne remets pas en cause la victoire d'isam (puisque j'ose imaginer que chez lui c'etait la même chose) et je te félicite.

Tu aurais très certainement gagné même sans ces lags et latence mais franchement pour moi, cette finale ne vaut rien... j'en suis le premier désolé...

Bien joué et félicitation pour ta victoire

Comment ça se fait ça ? :Confused: 

C'est pas normal... D'où ça vient.

Bon, bah on peut en rester là même si j'avoue que là j'suis un peu déçu de cette réaction. 

Bon ba résultat mitigé, de mon côté c'était pas la fluidité du offline c'est sur mais si ce n'est quelques gros blocage (c'est plus de freeze que de la latence a ce niveau là lol) sur le 2e match j'ai pu bien joué. Pour cette finale j'avais rangé ma formation de rigolo avec 7 joueurs offensifs en sortant Silva et Iniesta pour Busquets et Alonso et en me concentrant sur la défense.

Sur le premier match Neo a peu d'occaz, moi je met le premier but sur une tête en retrait involontaire (à la Sweet mdr) en fait  pas assez appuyer de Ferdinand et après un crochet au goal Torres marque dans le but vide, le deuxieme passe lateral de Ferdinand à Johnson intercepté par Villa qui recrochete ce même Ferdinand pour tirer en force et le 3e un penalty de Jesus Navas pour une faute sifflé après le tir d'un certain ... Ferdinand (je comprends sa non selection pour l'Euro finalement :smileyvery-happy: ). Sur l'action d'après je met une barre superbe (enfin je la trouve superbe car je menait déjà 3/0 on va dire) de Torres qui enroule de l'exterieur de la surface dans l'angle vers la lucarne opposé. En fin de match je dois avoir 2 alerte mais quand Piqué monstrueux en tacle glissé fait pas le boulot Casillas va tout chercher.

Le second match plus séré, finalement Torres ouvre la marque après la MT et je plante deux buts coup sur coup après la 80e et avec un CF de Xavi détourné sur la barre. Néo sauvant l'honneur à la 90e avec l'inévitable Bent qui a quand même bien galerer entre Ramos et Piqué.

Sur les deux matchs j'ai joué surtout en contre avec quasiment que 3 joueurs en attaque voir 4 quand je montais Xavi, je balancais souvent en profondeur et ca m'a permis d'avoir pas mal d'occaz.

Bon après si Neo n'a pas pu joué convenablement ca enlève otut intéret a ces rencontres..

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Comment ça se fait ça ? :Confused: 

C'est pas normal... D'où ça vient.

Bon, bah on peut en rester là même si j'avoue que là j'suis un peu déçu de cette réaction. 

Je ne veux pas que mon message soit mal interprété.

Je ne cherche en aucun cas à justifier de ma défaite ni même de dévaluer la victoire de Isam.

Je suis juste déçu d'avoir le sentiment de ne pas avoir pu jouer la finale.

J'ai écrit à chaud juste après le match, c'est pourquoi cela pouvait paraitre un peu "direct" je l'avoue.

Je pense sincèrement que Isam aurait dans tout les cas remporté le trophée mais c'est extrêmement frustrant d'être en position de frappe sans voir partir le ballon ou encore de tenter un crocher qui finalement ne sort pas.

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.:smileywink:

Encore félicitation au grand gagnant qui surplombe systèmatiquement les tournois fifa12.

dieuneo a écrit :

Encore félicitations au grand gagnant qui surplombe systématiquement les tournois fifa12.

Grâce au tirage au sort :Evil::smileyvery-happy:

Trophées de jjvbut19

lol la dernière fois vous aviez le choix dans l'équipe, ok il a pris la plus cheatée, mais vous auriez pu faire de même :smileyvery-happy: 

Cette fois c'est vrai il a de la chance au tirage ^^ 

Bravo iSam pour cette belle victoire : tu remportes un polo EA noir trés claaaasse :smileyhappy:

Tu vas avec ça au Paris Game Week ou ailleurs on croit tous que tu bosses pour EA :smileyvery-happy: 

Merci à tous d'avoir participé ! :Thumbs:

Effectivement à part cette fausse note de la finale, certainement dû à la frustration de perdre une finale ( le Bayern sait ce que c'est ! ) y avait un bon esprit et personne, à part SWEETY, n'a ralé sur son équipe :smileyvery-happy: Dudu et micka ont même su faire avec pour des résultats étonnants. :Cool:

On verra si dans un mois l'Espagne réelle sera elle aussi sacrée championne d'Europe, même si j'aimerai pas, c'est comme pour iSam, un autre gagnant des fois ça ferait du bien :Lol:

C'était, je pense, le dernier tournoi sur FIFA 12, maintenant on va attendre gentillement FIFA 13 et le fameux concours 100% D4 anglaise ! :Cool:

Là on verra si vous faites encore tous les malins :smileyvery-happy: 

Tcho ! 

Ba on va dire que si je m'exprime pas sur FIFA il me reste pas beaucoup d'autres jeu sur lesquelles je peux m'exprimer lol. Et notons qu'au tournoi précédent à part Neo et Oliv d'après mes souvenirs mon Real ne jouait pas comme des D4 anglais non plus :smileyvery-happy:

Sinon merci pour le lot EA me remercie de ma fidélité (j'ai 4 jeu chez moi : GTA IV, FIFA, BF3 et EA Sport Active ca fait un bon 75% de jeu EA) ^^

Je comprends ta frustration neo j'ai également subis le même genre de lagg et c'était clairement injouable ! mais bon c'est comme ça on ne peut rien y faire mais c'est vrai que c'est relou !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes