le 23-02-2012 07:37 AM
Ninja_Cyborg59 a écrit :J'attend le dernier match pour donner les CP à tout le monde !
Le tournoi va peut être à rejouer parce qu'y a vice de forme !
Réglement :
1. Le présent tournoi est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
Et l'Espagne n'est pas dedans
Ah non! on recommence pas, j'ai pas encore envie de péter les plombs aprés un ATT Portugais du Réal Madrid...![]()
Par contre y a une solution toute simple:
Comme je suis le vice champion, c'est moi qui remporte le titre!
( quel mérite...)
le 24-02-2012 04:00 PM
Euh ... non ! ![]()
C'est bon pour Samy, il l'a mérité et commence à se vanter un peu partout alors on pas lui gâcher son délire ^^
@Samy : En attendant que le dernier match se joue, n'oublies pas de mettre à jour ton adresse PSN pour l'envoi du lot ![]()
le 24-02-2012 06:32 PM
le 24-02-2012 06:33 PM
Hello,
les match ont étaient fait cependant j'ai quitté au cours du deuxiéme parce'que depuis les transfert je n'arrive pas à jouer avec lille et sa ma soulé.
Roux ne court pas sur le terrain ( GEN 76 ) donc j'ai préféré quitter

le 24-02-2012 07:36 PM - dernière modification le 24-02-2012 07:40 PM
Et alors c'est pas une raison !! 
Bon s'pas grave, bravo Nico
Le tournoi est donc maintenant bien terminé ! ![]()
Je voudrais d'abord tous vous remercier pour votre participation dans la joie et la bonne humeur !
Et un grand bravo à notre podium
:
CHAMPION : iSam27
VICE CHAMPION : jokido
3éme : NicolasCS
iSam remporte donc le jeu EA Sports Active 2 ( ça va le muscler un peu, ce ne sera pas du luxe
) et succède à l-manuel en tant que Best Footballer. ![]()
Malheureusement, Oliv parlait de "cumul de mandat", et c'est un peu le cas ici ! ![]()
Comme il est déja bêta et qu'il a son petit logo, il ne peut pas avoir la mention "Best Footballer" sous son pseudo.
Mais bon, pas besoin de ça pour qu'on sache qu'il est au dessus de nous
On le savait déja. ![]()
l-manuel a fièrement représenté son titre également, il restera le 1er Best Footballer de notre forum, bravo à lui aussi ! ![]()
Et à bientôt pour d'autres aventures ! ![]()
le 24-02-2012 08:40 PM
Bien joué au trois premier ![]()
Sinon pour mon dernier match encore désolé mais depuis les transferts impossible de jouer avec lille et j'ai ragé ![]()

le 24-02-2012 09:37 PM
le 25-02-2012 10:37 AM
le 25-02-2012 03:06 PM
le 27-02-2012 09:37 PM
Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]