PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi][FIFA12] Best Footballer 2012 !

iSam27 a écrit :
Merci pour vos félicitation. Deep mon adresse PSN est à jour je suis toujours résident francais ahah

C'est dommage pour le titre parce que pour ce que je fais comme béta ... :smileyvery-happy:

Bravo iSam27 !

Je m'occupe de t'envoyer tes lots.

En prime tu recevras aussi une boite de rangement très spécial pour ton jeu FIFA 12.

Désolé pour le cumul de titre. Le statut de Beta est considéré supérieur à celui de Best Footballer mais si tu restes actif dans la communauté Football du PlayStation Forum, tu pourras continuer à nous prouver ton statut de champion :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Félicitations iSam27, ça te dirait un match un des ces 4 ? J'aimerais bien me mesurer à toi, surtout que tu jours avec le Barça je crois non ? :smileytongue:

Ajoute moi ya pas de problème. En vrai je joue avec pas mal d'équipes mais je pense que je suis le plus efficace avec le Real lol (ou le Portugal peut être aussi ahah)

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes