le 19-01-2012 07:41 PM
le 20-01-2012 11:47 AM
le 20-01-2012 04:26 PM
Chelsea ( spavon) 0 - 2 Manchester City (Jokido)
But Man. City : Dzeko ( 1 ) Agüero( 1 )
Match plutot difiicile, vu les lags que l'on a du subir!
Une premiere mi-temps intense, qui a joué en ma faveur, mais qui aurait nettement pu etre a l'avantage de spavon!
Et une deuxieme mi-temps qui s'est joué au milieu de terrain quasi sans fait marquant.
Bien joué spavon, et bonne continuation.
le 20-01-2012 07:06 PM
le 21-01-2012 11:17 AM - dernière modification le 21-01-2012 11:17 AM
Groupe A : Remzix59 vs Oliv92
Real Madrid 1 - 1 Paris Saint-Germain
Je n'étais pas loin de réaliser un magnifique hold-up avec mon PSG, mais CR7 en a décidé autrement à la 89ème... ![]()
Une première mi-temps à sens unique avec un Douchez en état de grâce qui repousse tout ! Je marque avec Gameiro sur ma seule et unique action (façon renard des surfaces)...
La deuxième mi-temps a été un peu plus équilibrée, où j'ai eu 2 / 3 occasions de faire le break (avec une reprise de volée à moins d'un mètre du but qui termine à l'extérieur du stade... Ma spéciale quoi !
)
Bien joué à Rem qui n'a vraiment pas eu de chance face au but. ![]()
le 21-01-2012 01:16 PM
le 21-01-2012 03:26 PM
Atlético Madrid ( dieuneo ) 1 - 0 Chelsea ( spavon)
But Atlético : falcao ( 1 )
Match difficile avec un Spav qui domine la 1ere période mais sans marquer. Je marque contre le cours du jeu en deuxième période et le jeu s'équilibre. La fin de match a tout de même été très chaude. Bien joué Spav !
Atlético Madrid ( dieuneo ) 0 - 3 Real Madrid ( Tonito )
Ouch... match compliqué ou j'ai vraiment du mal à faire quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est le niveau des joueurs du Real qui est impressionant mais impossible de leur prendre le ballon sans faire faute.
Belle victoire tout de même de Tonito, méritée sur l'ensemble du match mais le score est quand même un peu sévère.
Spav ou Tonito, n'oubliez pas de poster le score de votre rencontre.
Personellement j'ai fini mes match.
Le niveau est vraiment élevé (plus que je pensais je dois admettre)
Merci à Jokido, Spav et Tonito pour les matchs joué et pour leur fairplay.
le 21-01-2012 03:31 PM
Groupe A : chrisdenimes vs RemZix59
Chelsea 1 - 3 Real Madrid
torres (1) Ronaldo (2) Kaka (1)
Bon match dans l'ensemble , je prends un but en début de match , puis l'arbitre siffle un péno (pas évident pour ma part) que chris ne concrétise pas et j'égalise peu de temps apres. Ensuite je prends l'avantage et à partir de la j'ai plutot bien géré ma défense (pour une fois) et je marque le troisieme à la 90 ème.
Bien joué chris
le 21-01-2012 04:18 PM
le 21-01-2012 04:20 PM
Real Madrid ( Deviil-Boy) 0 - 2 Barcelone (micka5903)
Bon match , assez equilibré dans l'ensemble . Je marque le 1er but juste après que Deviil mets un poteaux . GG et Bonne chance pour la suite du tournoi
.
Pour ma part j'aurai au moins reussi a sauver l'honneur dans le tournoi ![]()
Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]