PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi Fun] Battlefield 3 Inter-Communauté

subzzerro a écrit :

bien jouer a tous , ils on resisté un peu plus a la 2eme manche mais on as  gagner :Winner:

effectivement, la première partie était vraiment l'entrainement pur et dur pour notre stratégie qui fut excellente car une prise de point éclair, l'ennemi était désemparé. C'est d'ailleurs ce qui est ressorti chez eux, ils ont été surpris par notre rapidité et certains étaient perdus (cf : leur forum). Ce genre de prise éclair pourrat être réutilisée dans nos prochains match =)

PGM74 a écrit :
Hola ! :smileyhappy:

Bien jouer à tous ! Notre jeu d'objectif nous aura assuré la victoire. :smileyhappy:

Ce qui montre bien qu'on est dans Battlefield =). Le jeu d'équipe l'emporte sur tout ! Et j'espère que vous avez tous pris du plaisir ce soir :smileyhappy:

leocafe a écrit :

Première fois que je jouais avec une team, c'est mieux!

GG à tous!

J'espère que tu as pris du plaisir à jouer avec nous, chacun veillant sur les autres, on a plus l'impression d'être seul sur le champ de bataille :smileyhappy:. C'est ce qui fait la force d'une team et je vous remercie tous pour cela =)

Félicitations à tous, très beau match, le teamplay était à l'honneur ainsi que le fairplay.

Encore merci ! Et si vous avez un message amical à faire passer à l'autre équipe, je transmettrais (si vous voulez le donner en personne : http://community.eu.playstation.com/t5/Battlefield/BF3-EURO-Tournament-thingy/td-p/16308171/page/16 )

Prenez le temps !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Merci, GG à vous aussi :smileyhappy:

GG a ma ptite escouade, avec laquelle on c'est bien marré sur TeamSpeak :smileyvery-happy:

J'ai bien aimé la phrase d'un mec sur leurs forum "me VS 6 frenchies." :smileytongue:

google trad: "un peu trop hardcore pour moi vraiment ces équipes. regardent comme ils jouer 24/7!" non pas 24/7 ^^

Et le petit passage de littérature qui dit "ne soyez pas méchant avec Frenchy s'il vous plaît xD" :smileytongue:

(specter, ton message est celui que google traduit le mieu :smileytongue:)

pour ce qui est des ticket restant a la fin de la partie

manche 1  

FR 59 / UK 00

2eme manche

FR 69 / UK 00

pour le prochain match c'est sur : traversé de la seine 

hebergeur d'image

Bravo les mecs ! :Thumbs:

subzzerro a écrit :

pour ce qui est des ticket restant a la fin de la partie

manche 1  

FR 59 / UK 00

2eme manche

FR 69 / UK 00

pour le prochain match c'est sur : traversé de la seine 

Les résultats ont été postés ici : http://community.eu.playstation.com/t5/Battlefield/Fun-Tournament-Battlefield-3-Community-Nations-Cu... =)

Pour ce qui est du prochain match, c'est contre la Pologne, s'ils daignent bien nous répondre... et c'est toujours sur frontière Caspienne :smileywink:

pierre-yves207 a écrit :

J'ai bien aimé la phrase d'un mec sur leurs forum "me VS 6 frenchies." :smileytongue:

Et le petit passage de littérature qui dit "ne soyez pas méchant avec Frenchy s'il vous plaît xD" :smileytongue:

(specter, ton message est celui que google traduit le mieu :smileytongue:)

Le mec avait des problème de wifi, quand il a rejoint, la match était fini et il restait 6 xFRx d'où sont étonnement ^^

ouais bah au final c'est nous qui avons été méchant ^^

Et pour mon message, c'est parce que je fais pas de faute ni de raccourcis, donc avec google traduction pour me comprendre, c'est facile ^^

@ Ninja_Cyborg59

Merci, on s'est bien fait plaisir :smileywink:
Prenez le temps !

C'est domage, j'ai eu un bug un fin de la premiére partie :smileysad:  

BF3 Stats

et si il ne reponde pas les polonais comment ça ce passe ??

hebergeur d'image

[ Modifié ]

subzzerro a écrit :

et si il ne reponde pas les polonais comment ça ce passe ??

je pense que ca fera un forfait pour eux ? donc victoire pour nous ?

(specter, effectivement google trad c'est pas super :smileytongue:)

on a encore 2 semaine pour ce match (jusqu'au 8 juillet) pour faire notre match, alors ça devrait le faire.

Y a quand même un polonais qui parle à peut près anglais, donc bon je vais essayer le dialogue ^^.

On sera à nouveau sur caspienne, même technique avec peut être une variation après ou plus de coordination =)
Prenez le temps !

j'ai parcouru le forum  uk  et j'avoue qu'il ce trouve des excusse un peu bidon du style si on avez eue ce joueur etc.. . moi je dit qu il leur a manquer une tactique

hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes