PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi Fun] Battlefield 3 Inter-Communauté

je ne fais que citer le message, bien sur que je ne suis pas chef d'escouade! :Lol:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

@neoseth, @djidane, ah ba j'ai pas le choix alors :smileyvery-happy:

Va pour la meme escouade que la derniere fois :smileywink: (si @specter est ok :smileyindifferent: )

Hola ! :smileyhappy:

On a piquer ma place.. :smileysad: Tant pis remplaçant alors.. :smileysad:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Peut être pour le prochain match PGM74 :smileywink:

Sinon effectivement sub, t’énerve pas ^^. Leocafe n'a fait que citer mon message ^^

Pour les escouades je regarde ça demain :smileytongue:
Prenez le temps !

mais je ne m'enerve pas  :smileytongue: d'ailleur si vous voulez ont peut changer les chef d'squad histoire de varié 

hebergeur d'image

Perso moi pas mais pour les autres......

Non plus, ça me conviens parfaitement, nous sommes avant tout une equipe pas vrai =)

@Pierro: Tu vas devoir nous suporter encore cette fois çi, et plus si infinitées ... ^^.

djidane07 a écrit :

Non plus, ça me conviens parfaitement, nous sommes avant tout une equipe pas vrai =)

@Pierro: Tu vas devoir nous suporter encore cette fois çi, et plus si infinitées ... ^^.

Pas de souci ^^ vous connaissez l'adresse du TeamSpeak :smileyhappy:

Specialement pour @neoseth :smileywink: 

Je regarde ça demain promis :smileytongue:

Mise à part ça, je dois vous présenter mes excuses...

Lors du premier match, j'ai organisé la rencontre avec le capitaine Anglais, on a respecté les règles d'engagements, on a été fairplay, on a gagné avec notre attaque éclair qui les a complétement submergée !

Ensuite, dans le topic anglais, certains joueurs on gueulé sur le match, en interne, comme quoi tel ou tel joueur anglais était nul et que si intel avait joué ça aurait été mieux. Donc rien qui ne nous concernait réellement. Même s'ils soulignaient le fait qu'on avait été assez rapide.

Maintenant il y a une nouvelle règle dans le tournoi, on joue une manche non comptabilisée dans le match, le temps de faire les équipes et escouade et pour permettre à chaque équipe de démarrer la manche suivante bien synchro.

L'organisateur Allemand est aller dire cette règle dans le forum Anglais.

Et là, stupeur ! Moi qui avait pris la défense des Anglais contre certains d'entre vous, je suis tombé de haut !

quelques joueurs on répondu que c'était trop tard, le tournoi était déjà terminé à cause du premier match. L'un d'entre eux a apporter une confirmation en disant que via twitter, le capitaine et d'autre s'étaient mis d'accord pour dire que nous avions triché lors de la première manche !

C'est une honte pour eux, ils sont censé representé une nation et il manque de fairplay suite à leur cuisante défaite.

Je leur ai répondu, en tenant compte que je représentais moi aussi une nation et donc je suis resté assez courtois. Je vous demanderais d'en faire autant, ne descendont pas à leur niveau.

Voici le sujet en question : http://community.eu.playstation.com/t5/Battlefield/BF3-EURO-Tournament-thingy/td-p/16308171/page/19

Merci de votre attention =)

Prenez le temps !

Hola ! :smileyhappy:

Je l'avais dit ! :smileyvery-happy: Boh on s'en moque un peu, nous savons que nous n'avons rien a nous reprocher et que notre victoire on la mérite amplement !
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes