PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi Fun] Battlefield 3 Inter-Communauté

[ Modifié ]

@ pression et pierre-yves

je vous dit comment je vois les choses . freeze de specter  ok  a vous ( les bon pilote ) de prendre la decision de lacher l'squad  pour aller soutenir l'equipe dans le ciel. ou alors il vous faut un "chef "pour vous dire quoi faire !!! :smileysad: 

vous croyer que j'ai attendue pour lacher mon squad , prendre un jet et aller prendre le point  A

les xFRx vas falloir ce reveiller un peu car je sais comment vous jouer d'habitude et la j'ai eue l inpression de vous etiez en guerre au club med

donc rappel on joue en equipe pas en squad 

pour ce qui est de cité des noms , il vas falloir si faire  :smileytongue: comme ca je dit ce que je pense a la personne concerné vous vous croyer dans la team bisounour ??? :smileyvery-happy:

@ neoseth : il faudras que tu joue un peu plus car sur le 2eme manche tu a fais 0 v / 10 m

je vous rapelle que nous avons passer le plus facile maintenant les cartes vont avoir plusieurs mode

conquete et ruée  et en finale conquête , ruee et match a mort en equipe

hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

Il faut savoir que sur notre point, il y avait en PERMANENCE 2 à 3 char d'assaut avec quelques passages d'elico! Donc Neo à fait comme il le pouvait, ainsi que toute l'esquade. c'est d'ailleur nous qui étions assigné au point À et D.

Je pense qu'il nous aurait fallu un bon soutient aérien.

Je réagis ensuite à un certain commentaire qui dit qu'il faut changer quelques personnes suite à leur mauvais scores... Je trouve juste ça HONTEUX!!
Dans ce cas, vous ne valez juste pas mieux qu'une équipe contre qui on a joue qui disaient que si certain auraient été sur place, ils auraient gagné.

n'étions nous pas la pour du fun?

Moi je suis là pour gagnier j'avoue ^^ 

Si tu n'approuve pas tu le dit c'est pas un pas soucie djidane07, de là a dire que je doit avoir honte....lol. 

Apres si je dérange vous me le dites et je vous laissent entre xFRx. :Thumbs:

Aucunement, tu ne dérange absoluent pas. Bien au contraire, tu reste un excelent joueur.

J'ai juste trouvé ton message un peu déplacé. Utiliser des mots fort était pour faire réagir. Ce qui a vite apporté ses fruits.
Après, si tu souhaite faire venir quelqu'un d'autre, je laisserai ma place sans soucis. La, il manquait surtout une cohésion dans l'équipe. (tous du moins, de mon point de vue)

Pour répondre à Sub ^^ en effet il fallait prendre une décision donc c'est se que j'ai fais soutenir les troupes aux sol défendre et prendre les points et réanimé . en helico. Je suis bon  qu' en tireur c'est 2houx qui est l'as du pilotage (ne confond pas) donc il me semblait normal d'aller là où je savais que je serais le plus utile pour mon escouad et mon EQUIPE ^^ . la seula stratégie qu'il y a eu  c'est la fameuse attaque éclaire sur le point C qui d'ailleurs à vite perdue de sa spontanéité à la 2ème manche, car je me suis fais aceuillir direct par 2 polonais youhouuuuu ^^ tu nous as toujours dit en tout les cas à moi et a Mihx "faites comme bon vous semble" c'est ce que nous avons fais  ... donc il faudrait savoir sur quel pied danser , car si tu veux que l'on gagne les prochains tours il faudra que les 12 joueur ont un rôle vraiment précis une vraie stratégie commune  et pas juste un effet de surprise , et encore une fois je ne trouve pas ça cool de re-citer ouvertement  un joueur sur son score .. (chacun son niveau, en plus je croyais que c'etait pour le fun se tournois... apparament pas tant que ça ^^ ) je t'ai  réanimé Sub ne l'oubli pas ton score aurait été peut- être différent,  étre honnête c'est bien mais il y a une façon de le dire je pence.

Pour Djidane je peux comprendre que le msg de mon cher camarade des fm3 peut piquer l'orgeuil de certain mais un jour il serait bon de savoir si vous venez à ce tournois juste pour participer ou pour gagner ??? perso moi et je parle au nom des fm3 quand on joue en partie "normale" on délire beaucoup mais l'envie de gagner reste toujours présente mais quand on n'a la "chance" de participer à un tournois officiel ou pas, on n'est là pour la gagne . c'est moche mais y' a pas de place pour les sentiments  c'est comme une entreprise il faut fair des sacrifices pour arriver à ces fins , Si j'etaiS le chef des fm3 et que je devais choisir 12 mecS parmis   20 de mes camarade pour un tournois , je prendrais que les meilleurs  . maintenant c'est a vous de voir se que vous voulez vraiment

Bref dsl pour ces gros pavé mais je tenais à dire se que je pence vu que mon psedo a été cité un peu plus haut voilà bonne journée ^^ 

[ Modifié ]

djidane07 a écrit :
Aucunement, tu ne dérange absoluent pas. Bien au contraire, tu reste un excelent joueur.

J'ai juste trouvé ton message un peu déplacé. Utiliser des mots fort était pour faire réagir. Ce qui a vite apporté ses fruits.
Après, si tu souhaite faire venir quelqu'un d'autre, je laisserai ma place sans soucis. La, il manquait surtout une cohésion dans l'équipe. (tous du moins, de mon point de vue)

@ djidane: tu as bien compris ca que je voulais dire dans les message précedent :smileywink:

@ xmih , hixm mihx . je comprend que pour toi gagné est important comme le saucisson en  tchat :smileyvery-happy: d'ou le nom de ta team FM3 ( frag mode 3g) mais la mienne s'appelle fun&zen cela veut tous dire. 

de plus le forum est ouvert a toute personne possédant une ps3 qui on donc le droit de s'inscrire au event /tournoi et autres ainsi que participer au concours et cela en toute liberté car ici ce n'est pas un forum de team mais le forum communautaire playstation et ce n'est pas les membres qui  choisissont les regles. il faut donc les  respecté l

apres c'est au membre de la team de ce gérer je veut dire par la que pour un match a mort en equipe par exemple il vaut avoir une equipe avec de bon tireur  donc a celui qui sais qu'il n'est pas tres fort en infanterie de s incrire sous reserve  . moi j'avoue je gere beaucoup mieux les vehicule que de jouer au sol, pour d'autre c'est l inverse 

ps : ne vous faites pas la guerre sur le forum garder votre energie pour le tournoi  :smileywink:

hebergeur d'image

Hola ! :smileyhappy:

À part ça, vous avez gagnez arrêter de vous faire des reproches et entrainons nous plutôt pour les prochaines étapes. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Perso je pense arrete le tournoi ici, vu l'embrouille pour un match qu'on a gagné, jme dit qu'on est pas mieu que les anglais. 

Puis de toute facon j'allais pas prendre un helico, alors que depuis les dernieres MAJ je n'en ai plus conduit un seul en partie, j'ai meme pas de strategie sur larmement d'helico ...

comme le dit pgm74 il est temps de terminer cette discution et de penser a la suite 

match contre l'italie sur traversé de la seine

hebergeur d'image

[ Modifié ]

N0 coment ! on devrais meme pas en parler ici ! tu devrais faire un débriefing in game tout simplement !
Toute façon il faudra un briefing au plus tot pour la prochaine map et revoir tout ça...

sur l'event COD vs les ESP que j'avais produit on avais fait comme ça et c'était pas plus mal car meme comme ça parfois on arriver à s'enméler. Donc tu est leader avec specter briefez nous, car sinon c'est sur qu'on soit parfois perdus !

PS : juste histoire de, 2 et 4ème en classement : alors qui est le plus rentable celui qui fait 10 kill ou celui qui prend 10 flag ?

J'ai été dans cette situation et c'est pas évident, mais c'est au leader de faire en sorte que cela s'arrange :smileywink:

aller faut continuer sur la bonne voix car sinon nos concurents von le prendre en compte et nous fera défaut :smileywink:

on repart à zéro et on attend nos prochains adversaires !

Enjoy !

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes