PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Level 9

Level 9
subzzerro
Inscrit : ‎20-11-2008
Message 221 sur 740 (108 Visites)

Re : [Tournoi Fun] Battlefield 3 Inter-Communauté

il serait bien que tous les inscrit viennent a l entrainement ce soir 

hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

• subzzerro
  • leocafe
  • chrisdenimes
  • PGM74
  • MIHx
  • Pression78
  • Chaos--Snip
  • ares_16
  • The-Pen-Ice
  •  pierre-yves207
  •  specter2142 (je reserve une place pour lui :smileyhappy: )
  • jokido

Remplacant :

iSam27

Level 2

Level 2
Tigris02fr
Inscrit : ‎10-02-2011
Message 223 sur 740 (106 Visites)

Entrainement sur le serveur XFRX (BKM) SERVEUR FUN ET ZEN

BF3 Stats

Et moi je compte pour du beurre ? Ce soir indisponible ! Donc prévenez juste 24/48h avant ^^

Et bah alors qu'est ce que c'est que ça ?

Une liste d'inscription avant même la date ?

Je laisse passer cette fois, mais à condition que chaque membre pourra être présent sans que j'ai besoin de demander une confirmation...
Prenez le temps !

[ Modifié ]

Il sert à quoi l'entrainement de se soir ? tactique ? ou juste joué l'un contre l'autre sans but ? et tous ceux qui on un ratio negatif on pas le droit de participé au tournoi ?

Edit: a oui c'est pour fair une parti 9vs6 :smileywink: GG

Level 9

Level 9
subzzerro
Inscrit : ‎20-11-2008
Message 227 sur 740 (71 Visites)

pour ce qui est de la liste c'est pour savoir qui seras present la semaine prochaine . donc ne s 'inscrire que si on pense etre dispo. et pas besioin de crée une liste remplaçant ( pour le moment )

la liste de confirmation seras je pense crée par specter quelque jours avant l event ( comme d'habitude )

@ pierre yves :specter n'est pas oublié dans la liste . il est inscrit d 'office a tous les match :smileywink:

: pourquoi tu parles de ratio? il y as ecrit quelque part : inscription ouvert a ceux qui on un                                   ratio positif ??? :smileytongue:

pour ce qui est de l'entrainemant c'et surtout pour ceux qui n'on pas jouer sur cette map depuis un moment et je dirais même que c'est a refaire . on aurait d 'ailleur du le faire pour le match contre la pologne ça aurait permis a toi par exemple de re pratiquer l'helicot pour piloté comme tu sais le faire car tu as toi même dit : je n'est pas piloté depuis un moment  .donc c'est normal que tu ne soit plus aussi alaise avec l'helicot  enfin bref a tous de ce remettre a niveau et de ce remémoré la map  avant les match

hebergeur d'image

J'ai réfléchis et je vais mettre au point des règles, j'ai été assez souple au début de tournoi, mais là on est a un stade plus avancé, alors finis de faire n'importe quoi.

Pour ce qui est de la liste, c'est effectivement à moi de lancer les inscriptions, donc elles ne sert juste à dire qui serait présent comme la dit sub... mais alors est-ce vraiment nécessaire ?

Les conditions pour pouvoir s'inscrire vont être revue.
Je le rappel, c'est un tournoi fun ! =)

Je reviendrais demain pour plus de détails, sur ce, bonne nuit :smileywink:
Prenez le temps !

Level 4

Level 4
JeanBigChris
Inscrit : ‎16-01-2009
Message 229 sur 740 (58 Visites)

pierre-yves207 a écrit :

Il sert à quoi l'entrainement de se soir ? tactique ? ou juste joué l'un contre l'autre sans but ? et tous ceux qui on un ratio negatif on pas le droit de participé au tournoi ?

Edit: a oui c'est pour fair une parti 9vs6 :smileywink: GG

et ca a fini en 3 vs 7 , au lieu d'avoir du renfort, il nous tombaient a 4 ou 5 dessus,des fois accompagné du char lol,

a la fin c'etait ridicule je "m'amusé"  a venir vers eux en sautant, tournoyant sur moi meme,defibrilateur a la main, en plein milieu de la rue, rien n'y a fait ,ils sont resté à 7 et se sont sont fait un plaisir de fragger gg a eux!

Hola ! :smileyhappy:

Tournoi fun je suis bien d'accord mais bon on est pas non plus la pour se ridiculiser, je suis le premier d'accord à ouvrir les inscriptions à tout le monde, mais rien ne sert de prendre un mec qui ne joue jamais au jeu ou qui manque dexperience.. On représente quand même la France et si on pouvait gagner ce serait mieux.. Après critiquer quelqu'un sur son ratio c'est une bêtise monumentale.. Pas besoin de faire des kills pour prendre une position...

Bref, faut faire un minimum attention dans les inscriptions, la France à le potentiel de gagner. Même si pour cela je dois passer mon tour. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes