PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi Fun] Battlefield 3 Inter-Communauté

[ Modifié ]

JeanBigChris a écrit :

salut

sub pour les plaques j'adorerais mais je ne pense pas cela possible (car ce n'est pas un tournoi officiel dice)

mais vu comme il on ban pierre-yves sony playstation forum france peu faire quelque chose pour les plaques non?

c'est a dire "s'arranger " avec le reglement pour que ça passe(comme le cas de pierre-yves effet retroactif )

bref choisissez la reponse:

1- la ct ne peux que rapporter l'histoire à leur superieur et à dice et ...... sans plus car c'est déjà trop (voir communication classique de sony,style infos sur les maintenances).

2-Se bouger nous memes (et le createur de l'event)et demander poliment a dice les plaques(si notre place finale le merite ainsi que les autres equipes nationales), mais là on à aucune il une personne importante pour qu'il nous prennent au serieux(d'oule besoin d'un moderateur du forum,je pense)

3-l'essentiel et de participer,seul les autres équipe nationales et nous sauront ce qui c'est vraiment passé (mais pas l'été dernié lol)

bref, se tournoi est une grande joie pour moi,il faudrait qu'une personne parlant allemand envoye un mail à l'organisateur pour le remercier de tout son investissement pour cet évent ,qui à reussi à reunir differentes nations,c'est un exploit qu'il a realiser ce coup là,en si peu de temps sur un forum officiel certes mais amateur quand meme donc il  réussi un exploit,je pense .

(il suffit juste de voir la difference de succes entre un event organisé par un moderateur et un joueur lambda, l'allemand lui a reunis plusieurs nations (sans cp lol) dans un laps de temps tres court,quelques bugs ou incomprehensions oui (sauf les anglais eux mauvais esprit)mais c'est EXPLOIT ce qu il a fait ,donc une plaque serait un cadeau inatendu( ça ravirai les fan et ca coute pas un euros à sony (hein sony je tape juste là non?)

j'aimerais meme si le tournoi n'est pas fini dire un un big DANKE HERR PIERRE-YVES207 1210 (ba, quoi? lol)

jean-christophe (si toi aussi t'a vu ce que j'ai changé, ajoute un Kudos à jbc :smileyhappy: (ah ah je voulais metre un kudos mais jpe pas sr ce compte ^^) )

pierre-yves207:
Merci Jbc pour ton soutien ^^ mais bon perso la CT ne fait rien pour m'aidé, vous me direz je leurs ai pas demandé non plus, mais je suis sur qu'ils ont lu mon postpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpost

postpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpost

postpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpost

postpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpostpost... Enfin bref ... (lol desolé pour le flood, ils arrivent à lire quand on sengeule, pourquoi pas lorsque je flood ^^)

GG pour le match de ce soir ^^ pour une fois specter avait le droit de volé mes kills ^^
Aparrament bonne ambiance dans mon escouade (bon ok c'etait pas la miene ^^)

Sinon pour le match la semaine prochaine, ba moi ca serait Lundi ^^ donc je serait surment pas dispo non plus pour ce match.
Vous laissez pas distraire par le fait qu'on ai deja gagné contre eux, surtout !

Il me semble qu'on ai perdu aucun match enfaite depuis le debut, ca serait con de perdre le dernier ^^

pierre-yves207 

Veuillez utiliser du texte non formaté

A defaut d'avoir une plaque, on pourra toujours ce ratraper sur une baniere pour notre forum preferé ^^. (Neo? :smileytongue:)

Level 1

Level 1
Cpt4lash
Inscrit : ‎14-07-2012
Message 593 sur 740 (115 Visites)

Les prochains match sont :

conquête sur Metro 

pic de Damavand en Rush.

Canaux de noshar en TDM

classe les maps pour la final ^^ , deja sur ope metro jvai roxé du poney malade unijambiste ( oui oui sa existe :xLol: )

pic de damavand avec une bonne strat a la Specter on devrais géré

et pour le TDM beh on envoi que leocafé se faire charcutée :Evil:

Fiere d'etre un xFRx !

Hola ! :smileyhappy:

Jeudi pour moi ! :smileywink:

Pour métro, je pense qu'avec Specter et ses stratégies y'aurait pas de problème, pareil pour pic de Damavand... Pour Nishar, le DAO-12 est notre ami...

On a déjà battu les italiens il me semble..
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

[ Modifié ]

Les gars faut arrêter de rêver pour la plaque là. LOL. Le tournois a été lancé par un "simple" membre de la communauté et bien même Medeea aurait lancé ce projet que ça serait pareille. On est dans un tournois FUN. Il aurait fallu faire une demande au préalable à DICE ou via EA pour une possible de création de plaque dans un but de tournois 'E-sport mais il faudrait qu'il soit plus gros, là on est que sur le playstation forum, c'est une goutte d'eau dans l'e-sport ou dans le reste du monde d'ailleurs dans l'univers BF3. Après sa coute riens de faire une plaque, juste un designer et après on UP ça ingame, mais faut le faire et il faudrait une TRES bonne raison à DICE pour nous faire ce cadeau, si vous pensez que si à chaque tournois ils en font une, ils n’ont pas finie ^^ Mais l'espoir fait vivre :smileytongue: Moi je vous ferais quelque chose les loulous :smileywink:

Bon sinon revenons à nos moutons, heu à nos pizzas ! lol...On va leur faire avaler des olives un peu explosive ^^ L'Italie si elle a rien changé ça devrait aller, mais bon finale faut être super carrée et pas dire des bêtises au micro, hein PTI...quoi moi aussi ?...Mais Heureusement on avait un bon chef d'escouade à la voix rock pour nous rappeler à l'ordre.

Une pensée à PY, un bisou pour te consoler, mais tu sais bien que tu étais le meilleur et qu'il devait s'attaquer à toi, c'est un complot mais faut pas le dire...Puis bon qu'est-ce que tu faisais à singstar aussi, on t’avait prévenu :smileytongue:

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

petit rappel du score quand nous avons jouer contre les italiens 

France vs Italy

187 - 0

161 - 0

donc on peut les gagner 

hebergeur d'image

[ Modifié ]

Et du coup on jourais quand contre les azzuris ?

Uploaded with ImageShack.us

Un petit mot pour vous dire à quel point je suis heureuse et fière d'être avec vous, ça était un kif monumental ces matchs en votre compagnie et encore un GOOD JOB à vous tous.

Soyez sympa avec les mangeurs de pizza, j'en suis moi-même une!

Cela n'empêche pas qu' ils ont tous le même triangle rouge au dessus d'eux et donc, feu à volonté! ^^

Cpt4lash:

mangiatore di rane! ^^

Ici http://translate.google.fr

Hola ! :smileyhappy:

Une traîtresse ! :smileyvery-happy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

On se calme on se calme !

Je vois que vous voulez en découdre !!

Et bien je vous annonce ceci :

Match Final France vs Italie

- Opération Metro en conquête

- Pic de Damavand en Ruée

- Canaux de Noshahr en Match à mort par équipe

100% de tickets pour chaque map

2 rounds sur chaque map

Jeudi 9 Aout à 21h

Serveur Italien configuré en privé. Donc uniquement les armes de base.

Participants :

1 - specter2142

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

10 -

11 -

12 -

Remplaçants :
1 -

2 -

...

Pour parler tactique c'est ici : http://heaven-design.fr/forum-68-1-p1-ps3-battlefield-3.html

et uniquement sur le forum en question.

Les règles habituelles s'appliquent, pas de baserape.

En conquête on ne va pas les chercher dans leur base, on attend autour du drapeau. S'il y a des sniper camper par exemple dans leur base qui vous tire dessus, vous vous devez de répliquer car le joueur profite de sa base pour tirer, donc ne vous laissez pas faire.

En rush, on ne s'aventure pas trop chez l'attaquant, du moins lors de la première phase, après les bases ne sont plus très divisée comme au début, donc il y a possibilité de les back (prendre par derrière).

En TDM (team DeathMatch), il n'y a pas de baserape possible, donc sortez vos armes préférées pour ce mode, il n'y a pas de restriction !

Pour toutes questions, posez les soit ici, soit sur le forum de neo, selon la nature de la question.

Il faudra se trouver un moment pour strat ensemble sur le serveur, c'est pourquoi il faudra surement réinvestir dedans.

Prenez le temps !
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes