PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

Re : [Tournoi inter-communautés] Battlefield 3 - Les équipes

PixelTux a écrit :

Bonsoir à tous et félicitations aux équipes finalistes du tournoi :Cool:

Les deux équipes suivantes s'affronteront donc lors de la finale de lundi 22 octobre à 20 heures :

Equipe 4 contre équipe 7 et sur la map suivante en mode conquête : Opération Metro.

La partie se jouera avec 700 tickets pour cette map afin de départager au mieux les deux équipes.

pierre-yves207, joueur de l'équipe 4 et administrateur du serveur organisera cette grande finale.

Merci d'avance d'être connecté au PSN au moins 30 minutes avant le début du match pour être sur que tout le monde soit présent.

Le match commencera par un mode ruée pour attendre les joueurs et avoir le temps de les inviter.

A 20h précise le match commencera avec les joueurs présents dans les équipes (qu'il y ait des retardataires ou non).

Bonne chance aux deux équipes et que la meilleure gagne ! :Thumbs:

Bonne chance aux joueurs engagés dans cette finale et que le fair-play soit mis à l'honneur!!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Je m'excuse auprès des joueurs de ma team de ne pas être plus présent en dehors des horaires de tournoi, mais j'ai quelques gros soucis à gerer en ce moment, je serais quand même la pour la finale :smileywink:

In me, I trust !

La compétition arrive à son terme, bonne chance aux deux équipes ! :smileyhappy:

Pour ceux qui ont apprécié, qui veulent aller plus loin. Je vous propose de composer des équipes de 5 joueurs pour la Coupe de France Battlefield 3.

Veuillez vous référer à ce topic :

http://community.eu.playstation.com/t5/Clans-Activit%C3%A9s/Esport-Coupe-de-France-BF3-Officiel-EA/t...

Le sport électronique sur PlayStation 3 c'est maintenant ! Animateur Esport PlayStation.

Gl à eux !

RDV ce soir avec le plus de monde possible ! Bonne chance à l'équipe d'en face, l'humiliation sera dure à supporter ;p

In me, I trust !
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 156 sur 185 (319 Visites)

Bonsoir à tous.

Pierre-yves ayant des problèmes de connection, je créerai la partie ce soir et je vous inviterai.

Merci d'être connecté au moins 30 minutes avant la finale (soit 19h30) car nous commencerons avec un mode ruée le temps que j'invite tout le monde dans la partie.

Je fais un petit copié-collé de mon message P3L (ouais c'est bon hein !) :

"Non sinon vous avez super bien joué les gars, c'était vraiment nerveux sur la première demi-heure et personne ne pouvait prédire la victoire.
Félicitation au passage aux gens de mon équipe, une ambiance vraiment trop agréable, on a bien rigolé et bien réussi à gérer la partie, y en a pas mal qui vont rester dans la liste d'amis, dommage que sur l'ensemble du tournoi tout le monde n'était pas aussi régulier.

Pour finir merci au playstation forum et à P3L de nous avoir confectionné ce petit tournoi, en espérant qu'il ne soit pas le dernier, et en embrassant tout les joueurs ayant participé à ces petits moments de plaisir, à très bientôt et have fun !"

In me, I trust !

Bien joué à l'équipe 4 ! Vraiment une incroyable ambiance ! :smileyvery-happy: J'espere recevoir le lot très bientot !

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 159 sur 185 (267 Visites)

Bravo à l'équipe 4 !

C'est donc celle-ci qui gagne le tournoi Battlefield 3, bien joué à tous !

Enorme merci à pierre-yves207 pour avoir géré cette finale :Thumbs:

Nous espérons que vous avez pu rencontrer de nouveaux joueurs sympas lors de ce tournoi dont c'était le but principal avant tout (et le fun) !

Pour les membres de l'équipe gagnante veuillez vérifier que vos informations de compte SEN (nom, prénom et adresse postale) soient correctes et à jour car nous enverrons les lots à ces adresses.

GG à chris et PY alors ! YEAH ! Je suis fier de vous !!!! bravo à vos camarades et tous ceux qui on participé à ce challenge, dans tous les sens ! :smileyhappy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes