PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 21 sur 26 (63 Visites)

Re : [Triathlon Shooter] MW3 soirée fun du 24/06

Très bonne soirée, merci à tous :smileyhappy:

Les de participation ont été ajouté aux personnes inscrites sur ce sujet et qui étaient présentes à l'évènement.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Merci PixelTux pour cette soirée fun, pour moi elle restera quelques peut mitigé par l'attitude de certains pour une "soirée fun" etre mise en muet au bout de 2 match par quelques habitués des soirée fun sans aucunes raisons, enfin apres les gens font ce qu'ils veulent j'ai juste pas trouvé sympa de leur part de m'avoir mis en muet dans une soirée qui est plus un partage de bonne humeur que d'invidualisme.

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 23 sur 26 (41 Visites)

illninah a écrit :

Merci PixelTux pour cette soirée fun, pour moi elle restera quelques peut mitigé par l'attitude de certains pour une "soirée fun" etre mise en muet au bout de 2 match par quelques habitués des soirée fun sans aucunes raisons, enfin apres les gens font ce qu'ils veulent j'ai juste pas trouvé sympa de leur part de m'avoir mis en muet dans une soirée qui est plus un partage de bonne humeur que d'invidualisme.

Mince, désolé d'apprendre cela :smileysad:

Je ne t'ai pas mis en muet moi :smileyhappy:

J'espère quand même que tu participeras aux prochaines :smileywink:

Oui bien sur que participerai :Wink: c'etait juste ce point un peu etrange qui ma pas trop plus 

Hola ! :smileyhappy:

Pour ma part, je ne me rappelle plus de qui j'ai mit muet, car oui lors des évents je "mute" des personnes uniquement selon la qualité du micro, si y'a des grésillements, écho ou que sa gueule trop.. Si tu ne fais pas partie de ces 3 critères, alors c'est pas moi qui t'es mit muet. :smileyvery-happy:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

lol non mon micro gressille pas, echo je ne pense pas vu que c'est casque ps3 donc pas de retour voix sur la teloche puis parler trop fort je ne pense pas non plus enfin peut etre defois :smileyfrustrated: mais ce soir la j'etais en mode zenouille donc j'ai pas du crié. :Stupid:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes