PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

[Uncharted 2] Boost Trophées - Mardi 17 juillet 21h

Introduction

Cet évènement est réalisé dans le cadre du projet d'entraide à l'obtention des trophées dont voici le sujet : http://community.eu.playstation.com/t5/Uncharted/BOOST-TROPHEES-Uncharted-2-multi-joueurs/m-p/163298...

Déroulement

Date : Mardi 17 Juillet 2012

Heure :

- Rendez-vous chat et rassemblement 20h45 / 21h00

- Début de la session : 21h00

Nombre de joueurs : 10

Inscriptions : vous devez en premier lieu être inscrit sur le sujet principal (voir lien ci-dessus), puis copier/coller la liste ci-après en insérant votre ID SEN

Fin des inscriptions lundi 16 23h59.

Mode de jeu/trophées visés : parties classées (Match à Mort, Elilination, Mise à Sac...). Les trophées visés seront pour ceux qui ne les ont pas déjà Barbeuc', Rafale, Tu cours, je tire, combinés avec Pas si vite et Prends ça.

Comme nous commes déjà quelques uns à avoir les premiers cités, nous viserons également : Sournoiseries, Brute épaisse, Faut que ça rime etc.

Pré-requis

Pour participer, il est impératif d'avoir pris connaissance (= lire) au minimum du sujet principal : http://community.eu.playstation.com/t5/Uncharted/BOOST-TROPHEES-Uncharted-2-multi-joueurs/td-p/16329...

Et si possible du guide que j'ai réalisé : http://www.vavache.fr/Guide-Entraide-Uncharted-2-Among

Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr de pouvoir venir. En cas d'impossibilité, merci de nous avertir.

Les inscriptions ne respectant pas les règles décrites ci-dessus ne seront pas prises en compte.

Participants

1. V_A_V_A_C_H_E
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Uncharted 2] Boost Trophées - Mardi 17 juillet 21h

[ Modifié ]
  1. V_A_V_A_C_H_E (17)
  2.  Ashesheart (21)
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Edit : je propose qu'on mette notre niveau online pour d'ores et déja prevoir et équilibrer les équipes.

vous pouvez m inscrire(31)

Hier deconnection de ma clef 3G desole ( il n'y avait plus de credit)

1. V_A_V_A_C_H_E (17)
  2.  Ashesheart (21)
  3.  Ravlink13 (36)
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

1. V_A_V_A_C_H_E (17)
  2. Ashesheart (21)
  3. Ravlink13 (36)
  4. elfy30 (35)

[ Modifié ]

Introduction

Cet évènement est réalisé dans le cadre du projet d'entraide à l'obtention des trophées dont voici le sujet : http://community.eu.playstation.com/t5/Uncharted/BOOST-TROPHEES-Uncharted-2-multi-joueurs/m-p/163298...

Déroulement

Date : Mardi 17 Juillet 2012

Heure :

- Rendez-vous chat et rassemblement 20h45 / 21h00

- Début de la session : 21h00

Nombre de joueurs : 10

Inscriptions : vous devez en premier lieu être inscrit sur le sujet principal (voir lien ci-dessus), puis copier/coller la liste ci-après en insérant votre ID SEN

Fin des inscriptions lundi 16 23h59.

Mode de jeu/trophées visés : parties classées (Match à Mort, Elilination, Mise à Sac...). Les trophées visés seront pour ceux qui ne les ont pas déjà Barbeuc', RafaleTu cours, je tire, combinés avec Pas si vite et Prends ça.

Comme nous commes déjà quelques uns à avoir les premiers cités, nous viserons également :SournoiseriesBrute épaisse, Faut que ça rime etc.

Pré-requis

Pour participer, il est impératif d'avoir pris connaissance (= lire) au minimum du sujet principal :http://community.eu.playstation.com/t5/Uncharted/BOOST-TROPHEES-Uncharted-2-multi-joueurs/td-p/16329...

Et si possible du guide que j'ai réalisé : http://www.vavache.fr/Guide-Entraide-Uncharted-2-Among

Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr de pouvoir venir. En cas d'impossibilité, merci de nous avertir.

Les inscriptions ne respectant pas les règles décrites ci-dessus ne seront pas prises en compte.

Participants

1. V_A_V_A_C_H_E
    2.  Ashesheart (21)
    3. Ravlink13 (36)
    4. elfy30 (35)
    5. Alterego197267 (36 ou 37)
    6.  
    7.   
    8.  
    9.  
    10.  

1. V_A_V_A_C_H_E
    2.  Ashesheart (21)
    3. Ravlink13 (36)
    4. elfy30 (35)
    6. Robluffy 
    7.   
    8.  
    9.  
    10.  

Robluffy a écrit :
    1. V_A_V_A_C_H_E
    2.  Ashesheart (21)
    3. Ravlink13 (36)
    4. elfy30 (35)
    6. Robluffy 
    7.   
    8.  
    9.  
    10.  

Etant donné que tu ne t'es pas présenté aux deux premiers events, si tu ne te présentes pas au 3ème event sans nous prévenir, nous ne prendrons plus en compte tes inscriptions.

Merci de ta compréhension.

Je comprend très bien et je serais présent mardi pas d'inquiètude à avoir :smileyhappy: !

Member

Member
remauto25
Inscrit : ‎16-07-2012
Message 10 sur 21 (78 Visites)

je veux bien venir avec mais moi jai tout a fait appart mis a sac et survie en 10

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes