PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

[Uncharted 2] Boost Trophées - Mardi 24 juillet 21h

Introduction

Cet évènement est réalisé dans le cadre du projet d'entraide à l'obtention des trophées dont voici le sujet : http://community.eu.playstation.com/t5/Uncharted/BOOST-TROPHEES-Uncharted-2-multi-joueurs/m-p/163298...

Déroulement

Date : Mardi 24 Juillet 2012

Heure :

- Rendez-vous chat et rassemblement 20h45 / 21h00

- Début de la session : 21h00

Nombre de joueurs : 10 maximum

Inscriptions : vous devez en premier lieu être inscrit sur le sujet principal (voir lien ci-dessus), puis copier/coller la liste ci-après en insérant votre ID SEN

Fin des inscriptions lundi 23 23h59, prolongation exceptionnelle si nombre d'inscrits impair.

Mode de jeu/trophées visés : parties classées (Match à Mort, Elilination, Mise à Sac...). Les trophées visés seront pour ceux qui ne les ont pas déjà Barbeuc', Rafale, Tu cours, je tire, combinés avec Pas si vite et Prends ça.

Comme nous commes déjà quelques uns à avoir les premiers cités, nous viserons également : Sournoiseries, Brute épaisse, Faut que ça rime etc.

Pré-requis

Pour participer, il est impératif d'avoir pris connaissance (= lire) au minimum du sujet principal : http://community.eu.playstation.com/t5/Uncharted/BOOST-TROPHEES-Uncharted-2-multi-joueurs/td-p/16329...

Et si possible du guide que j'ai réalisé : http://www.vavache.fr/Guide-Entraide-Uncharted-2-Among

Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr de pouvoir venir. En cas d'impossibilité, merci de nous avertir.

Les inscriptions ne respectant pas les règles décrites ci-dessus ne seront pas prises en compte.

Participants

1. V_A_V_A_C_H_E
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Uncharted 2] Boost Trophées - Mardi 24 juillet 21h

1. V_A_V_A_C_H_E
  2. Ravlink13
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Désolé je risque de ne pas être présent.

1 V_A_V_A_C_H_E

2 Ravlink13

3 Elfy30

4

5

6

7

8

9

10

1 V_A_V_A_C_H_E

2 Ravlink13

3 Elfy30

4 Alterego197267

5

6

7

8

9

10

[ Modifié ]

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être venue mardi dernier, mais un problème est survenue et je n'ai donc pas pu venir, ni vous prevenir car il y a une coupure de courant toute la journée dans la ville ou j'habite. Je suis encore une fois désoler et j'aimerais savoir si je pourrais m'inscrire à un prochain event ! merci d'avance!

Salut à tous!

Pour la session de mardi prochain, je pourrai dire si je participe seulement lundi soir car j'ai la répartition de mes gardes le lundi après-midi. J'espère qu'il y aura encore une place.
Je vous tiens au courant.

++

1 V_A_V_A_C_H_E

2 Ravlink13

3 Elfy30

4 Alterego197267

5 Homer7459

6

7

8

9

10

Robluffy a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être venue mardi dernier, mais un problème est survenue et je n'ai donc pas pu venir, ni vous prevenir car il y a une coupure de courant toute la journée dans la ville ou j'habite. Je suis encore une fois désoler et j'aimerais savoir si je pourrais m'inscrire à un prochain event ! merci d'avance!

Je veux bien te laisser une chance.

@yoshi_p : pas de soucis, tiens-nous au courant dès que tu sais.

Bonsoir, je vous confirme que je ne serais pas disponible. Je suis en déplacement professionnel.

La semaine d'après normalement ça devrait être bon.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes