PlayStation®Network : Evénements en ligne

Répondre

[Uncharted 2] Boost Trophées - Mardi 3 juillet 21h

[ Modifié ]

U2_01.jpg

Introduction

Cet évènement est réalisé dans le cadre du projet d'entraide à l'obtention des trophées dont voici le sujet : http://community.eu.playstation.com/t5/Uncharted/BOOST-TROPHEES-Uncharted-2-multi-joueurs/m-p/163298...

Déroulement

Date : Mardi 03 Juillet 2012

Heure : 21h00 (rdv à partir de 20h50 dans un chat)

Nombre de joueurs : 10

Inscriptions : vous devez en premier lieu vous inscrire sur le sujet principal (voir lien ci-dessus), puis copier/coller la liste en insérant votre ID SEN

Mode de jeu/trophées visés : parties classées (Match à Mort, Elilination, Mise à Sac...). Les trophées visés seront Barbeuc', Rafale, Tu cours, je tire, combinés avec les autres en rapport avec les morts : Sournoiseries, Brute épaisse etc.

Participants

1. V_A_V_A_C_H_E
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Uncharted 2] Boost Trophées - Lundi 2 juillet 21h

J'ai lu plus en détail les trophées, et avec l'expérience que nous avons acquis hier je pense que l'on peut cumuler plus de médailles, en s'organisant correctement.

Je proposerai un plan détaillé en fonction des inscriptions.

Participants

1. V_A_V_A_C_H_E
  2.  Ashesheart
  3.  
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Participants

1. V_A_V_A_C_H_E
  2.  Ashesheart
  3.  Ravlink13
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Déroulement

Date : Lundi 2 Juillet 2012

Heure : 21h00 (rdv à partir de 20h50 dans un chat)

Nombre de joueurs : 10

Inscriptions : vous devez en premier lieu vous inscrire sur le sujet principal (voir lien ci-dessus), puis copier/coller la liste en insérant votre ID SEN

Mode de jeu/trophées visés : parties classées (Match à Mort, Elilination, Mise à Sac...). Les trophées visés seront Barbeuc', RafaleTu cours, je tire, combinés avec les autres en rapport avec les morts :SournoiseriesBrute épaisse etc.

Participants

1. V_A_V_A_C_H_E
    2.  Ashesheart
    3.  Ravlink13
    4.  Alterego197267
    5.  
    6.  
    7.  
    8.  
    9.  

Je viens complétement de zapper, j'ai une soirée de boulot Lundi soir.

Je me retire donc de la liste à moins que tout le monde ne soit disponible mardi, cela m'arrangerait ?

1. V_A_V_A_C_H_E
  2.  Ravlink13
  3.  Alterego197267
  4.  
  5.  
  6.  
  7.  
  8.  
  9.  

Pour moi c'est faisable de décaler à mardi, à voir selon les disponibilités des autres.

Bonjour,

J'ai réalisé un guide en complément de celui proposé par thc : http://bit.ly/LH4bLh

Concernant l'event de lundi, qui se maintient au lundi à priori (pas de réponses des autres inscrits sur la possibilité de décaler, si d'ici là nous sommes toujours 3 nous nous attequerons à de la survie.

Si d'autres personnes souhaitent s'inscrire, nous poursuivronsla chasse aux trophées en groupe (voir le guide en lien ci-dessus).

Je n'ai pas répondu parceque j'ai déjà rempli le tableau sur l'autre post concernant les disponibilités. :smileywink:

Ravlink13 a écrit :

Je n'ai pas répondu parceque j'ai déjà rempli le tableau sur l'autre post concernant les disponibilités. :smileywink:

Exact, mais cela peut malgré tout varier d'une semaine à l'autre, ou demander confirmation. Par exemple j'ai mis dispo tous les soirs de la semaine, ça ne siginifie pas que je pourrai être dispo tous les soirs d'une même semaine, j'ai une vie à côté :smileyhappy:.

Donc mardi ce serait jouable pour toi? Alterego197267 également?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous dans la partie des évènements en ligne du PlayStation Forum !

Cliquez sur l'image pour voir le calendrier des évènements en ligne de la Communauté PlayStation

Le clip des événements de la Communauté PlayStation

Informations Récentes